whide 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Bonjour à tous, J'ai planté une plante en exterieur il y a un mois, elle mesure qu'une dizaines de centimètre et j'aperçois déjà des pistils alors qu'il n'y a pas encore de branche mais juste le "tron" et des feuilles. Es-ce normal étatn donné que c'est en exterieur?! (elle est sur un balcon orienté sud donc elle profite de la lumière du matin jusqu'au soir. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 saluta toi !!! il arrive souvent que la plante declare son sexe bien avant de se trouver floraison pas d 'inquietude ça ne lui nuira point bonne continuation a toi !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Salut es-tu sure que sont des pistils,et non des stipules ) ça pistil: ça stipules: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Hi, Salutes-tu sure que sont des pistils' date='et non des stipules ) [/quote'] Hello THC , j'ai pensé la même chose avec aussi la possibilité de confondre avec des primordiae... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caliice 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 salut a tous =) ami canabiculteur j'ai le meme probleme avec une de mes plantation on peut i apercevoir des pistils est ce que cela ne risque pas de couper la croissance et laisser place a la floraison =) merci de vouloir bien repondre a ma question cordialment, Caliice Lien à poster Partager sur d’autres sites
whide 0 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 non, je n'ai pas confondu ce sont bien des pistiles ok, donc à prioris pas de soucie pour la croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 salut! non pas de problemes, au contraire, ca permet de couper les males et de mieux gérer l'espace disponible. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 J'ai planté une plante en exterieur il y a un mois, elle mesure qu'une dizaines de centimètre et j'aperçois déjà des pistils alors qu'il n'y a pas encore de branche mais juste le "tron" et des feuilles. Es-ce normal étatn donné que c'est en exterieur?! (elle est sur un balcon orienté sud donc elle profite de la lumière du matin jusqu'au soir. Bah oui c'est normal etant donné que tu as planté au moment ou le cycle de lumiere est celui de la floraison ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 salut, Bah oui c'est normal etant donné que tu as planté au moment ou le cycle de lumiere est celui de la floraison +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Salut, J'ai planté une plante en exterieur il y a un mois' date=' elle mesure qu'une dizaines de centimètre et j'aperçois déjà des pistils alors qu'il n'y a pas encore de branche mais juste le "tron" et des feuilles. Es-ce normal étatn donné que c'est en exterieur?! (elle est sur un balcon orienté sud donc elle profite de la lumière du matin jusqu'au soir.[/quote'] Bah oui c'est normal etant donné que tu as planté au moment ou le cycle de lumiere est celui de la floraison ?! Depuis le mois de mai, je pense qu'il s'en est sorti avec sa plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 j'avais pô vu que c'étais un déterrage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 j'avais pô vu que c'étais un déterrage! Oui, j'ai vu ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés