guile 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 salut a tous les planteurs et toutes les planteuses bon de retour en 2009 apres le dernier blog en 2007 avec 4shaman,4 Great White Shark,3hollande hope et 4 super silver haze elles ont toutes été voler sauf les 4 shaman c'est pour ca qu'il y a pas de photos de fin de flo ALLER en 2009 je repart vite fait avec 3 shaman et 3 nexus sur un balcon exposer plein sud photo du 22 mai [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juin 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2009 salut les mans bon j'espere que ca pousse pour vous tous pour moi en tout cas OUI ca pouse bien elles se plaisent sur le balcon je suis toujour a l'engrais a racine et je ferai un derrier arrossage dans la fin du week end PAS TROP ARROSER TRES IMPORTANT!!!!!! photo du 02 juin 10jours apres l'autre a gauche les 3 shaman qui pousse tres bien et a droite les 3 nexus graines espagnol qui se develope un peu moins bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Salut Pourrais tu nous en dire un peu plus sur ces graines de nexus (breedeur , génétique ... ) ? Sinon je te souhaite une belle culture pleins de beau bud ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 salut Nexus Production: Moyenne Culture: Extérieur/ Intérieur Floraison intérieur : 65/65 jours Floraison extérieur: Fin Septembre - Courant Octobre Croisement entre une femelle brésilienne trés citronnée et un mâle sativa de la famille des "Blue" Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juin 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2009 yo les mans bon ba ca pousse ca pousse pour l'instant tous va bien les 6 commence a bien se developper dernier arrossage avec le boots racinaine le 9/06 depuis rien meme pas de l'eau photo du 15 juin a dans 15 jours peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juin 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2009 salut tous les planteurs bon voila la mise a jour apres 14 jours elles sont toutes tres belles et commence a sentir la hollande allez encore 1 mois et demi avant le debut de flo courage j'ai commencer l'engrais le 23 juin croissance 2ml/1L,booster croissance 1ml/1L et des emzymes 2ml/1L et j'augmenterai les doses petit a petit si je voit que quand j'arrose les feuilles rebique pas vers les hauts photo du 29 juin les 3 shaman les 3 nexus a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 salut le pleuple desolé pour l'attente mais je n'ai pas eu l'occasse d'en mettre avant sinon tous va presque bien appart vraiment quelques petites brulures sur les + grandes feuilles sinon les pistils commence a sortir un peu partout(j'espere qu'elles ont en pre-flo)il y a 2 an les shaman ont commencer a fleurir vers le 5 aout c'est pour ca que je les recommander cette année les shaman au 1 aout les nexus au 1 aout (belles plante tres odorante avec des branches assez court qui colle le tronc et qui fera je pense une grosse tete du bas de la plante jusqu'en haut a mi aout pour la suite de l'aventure en esperant que les petites seront deja passer en flo tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés