Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Salut tout le mondej'ai une bouture de bigbud que j'ai mis en out pour le momenthistoire de m'en faire un pied mère pour septembreelle a eu beaucoup de mal a démarrerpuis j'ai eu une idéeapport de co2 sous serre+ de chaleur, + humidité + Co2 mais pas plus de soleil ,ca je peu rien y faire !!!!penser vous que cela sera bon pour elle!Ça bulle fort dans la bouteille ( eau gazeuse levure sucre )Le tube que vous voyer en terre me sert repartir l'eau partout dans le potVoila de qui ma bouture vient ! mon jdcMon jdc bigbudTcho tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 salut question toute bete a des moment la plante consome aussi de l'oxygene, hors avec ton systeme ton air risque d'etre saturer en co2 tout le temp, ce qui va entrainer la mort de ta plante par asphixie au bout d'un moment ,non? enfin c'est ce que je pense^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2009 Salut je retire la cloche le soir avant la nuit , ce qui lui permet de respirer un peu ( oxygene la nuit Co2 le jour ). En effet 1 journée sous Co2 et je vois la difference lol . Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2009 Salut je retire la cloche le soir avant la nuit , ce qui lui permet de respirer un peu ( oxygene la nuit Co2 le jour ). En effet 1 journée sous Co2 et je vois la difference lol . Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés