Cooltube ou gros extra s/ grow box 1m² ?


Messages recommandés

bonjour tous le monde :help:

 

voila, je vais finir par m'acheter une homebox histoire d'en finir avec ces menus galères de bricoleur à 2 balle (on peut pas être le meilleur partout !).

ça sera du 80x80x160 ou 100x100x200 à voir. Ma lampe : HPS400.

 

D'après vous (et si possible, l'avis de gens ayant fait l'expérience), mieux vaut il prendre un réflecteur de type cool tube avec un RVK du même diamètre (125mm) ou un extracteur plus balaise sans cool tube ?

Vu qu'il n'y a qu'un manchon d'extraction de prévu (son pas malin d'ailleurs...) faut que je me décide.

 

...et si quelqu'un veut vendre une homebox du bon format d'occase--> MP :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

l'ideal etant biensur cooltub + extra 1m3/whatt.

 

si l'environnement de ton placo est frais l'ete alors cooltub pas obligatoire.....genre cave fraiche ou autre!!!!

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

D'après vous (et si possible, l'avis de gens ayant fait l'expérience), mieux vaut il prendre un réflecteur de type cool tube avec un RVK du même diamètre (125mm) ou un extracteur plus balaise sans cool tube ?

 

alors :-D je te conseille de prendre un reflecteur cool tube + un extra RVK meme en 125 il y'en a de trés puissant, rajoute un variateur (15E) comme sa tu pourras controler ta température en gerant plus ou moins la puissance de l'extra.

 

Pour ce qui est de la home box, je t'invite a cliqué sur ma signature peut etre que ca te donneras des idées.

 

Bonne continuations :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, ça sera donc un rvk 125mm le plus puissant possible (360m3/h je crois) monté sur vario et cooltube.

 

Proplan, je te remercie ; sympa ta box mais j'ai à peu près la même dans mon garage (j'ai opté pour le lambri à la place de la bâche aquario). En fait, je préfère quand même une box (même si c'est abusé au niveau du tarif) parce que ça se monte et démonte assez facilement... l'hiver dans ma piole (ça la chauffera) et l'été dans le garage qui reste frais.

 

Pour des motifs perso, cette installation ne sera pas en place avant fin septembre... mais après, je ferais un petit JDC avec une variété sativa je pense :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !!!

 

quitte a acheter un gros rvk prends minimum un 420....pas de grosses differences de prix au pire ya la gamme primaclima ou un truc de genre qui sort des grosse ecxtra ovni moins cher que rvk.....reglable sur plusieurs position genre 300/420 m3 etc.....

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.