Crevette93 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Feuilles jaunissantes en fin de floraison -variété : Superskunk (graines féminisées) -age : 49ème jour de floraison -partie atteinte : Presque toutes les feuilles -date d'apparition du problème : Il y a 6-7 jours -évolution du problème et de la plante : Cela a commencé avec les feuilles du bas, puis c'est remonté jusqu'aux plus hautes Type de culture Indoor : -Placard ouvert de 50x60x170 -lampe HPS 400W -distance lampe/plante de 40cm -cool tubée avec extracteur 300m3/h -cycle lumineux 12/12 -température / hygrométrie : Jour : Entre 26 et 32° avec environ 30% hygro Nuit : Entre 18 et 22° avec environ 50% hygro -Pas d'extraction (placard ouvert) si ce n'est pour le cooltube -ventilation par un ventilateur à tête pivotante -Je ventile pendant les 12 heures de lumière. Culture en terre : -Substrat : All Mix -Taille des pots : Pots de 11 Litres carrés -engrais : J'ai arreté à Flo+44, je mettais HESI complexe de floraison 1 arrosage sur 2 -Arrosage : J'arrose tous les 2 jours environ, avec 750mL d'eau par plante (c'est peut être trop..) Voici en image (celle de gauche) : Flo+49 Celle de droite n'est pas touchée, pourtant elle a droit au même traitement exactement. Quelqu'un a-t-il une idée d'ou ca pourrait provenir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 salut, tape sénescence dans le moteur de recherche. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 salut!!! ben tout est normal!!!comme dit viudiv recherche senescence.... a plus!!! ps: hello vivi sa gaz?? bon weed end poto!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette93 0 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 Ah, merci beaucoup ! Je pense couper la semaine prochaine, à Flo+57. Je vais donc les laisser pendant une semaine finir leur petite vie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 T'inquiète pas, tout se passe super bien pour toi. D'ailleurs très belles plantes je t'envie Santé et à ton futur smoke test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 salut a toi ... bon je me permet un petit passage pour rajouter une chose a ta recherche : rinçage noire !!!!! allez a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette93 0 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 Merci beaucoup pour vos réponses complémentaires. J'ai réfléchi à la période de noir, et je demande un peu d'aide ICI. Merci pour vos réponse sur la sénescence de ma plante (c'est ma 1e culture), j'espère que vous pourrez m'éclairer sur mon autre post ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés