Choix de baches et conseils ;)


Messages recommandés

bonjour tout le monde! voila, j'ai envie de planter sur mon balcon. je compte mettre en pot 2 graines en mai. mon balcon : exposé au soleil toute la journé( se leve a gauche du balcon, a 12h le soleil est en face et le soir il est a droite ce coquin!). Je compte mettre une serre(petite) sur ce fameux balcon. je ne cherche pas a faire une culture de "rendement", juste une envie d'avoir un petit quelque chose et aussi parce que cela m'intrigue de voir un outdoor, pour le delire quoi! le probleme c'est que je ne connais absolument pas le type de bache a acheter( je compte me la fabriquer seul)! existe t-il une bache laissant passer la lumiere et qui protege du voyeurisme(tant sur le plan du voisinage que sur le plan policier). voila merci a tous! en esperant avoir une reponse! monsi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Monsi, perso pour une serre discréte et qui laisse quand même la lumiére passer le mieux c'est ce genre de plastique https://www.plantes-et-jardins.com/catalogue/catalogue4.asp?id_variations=18892#

 

Mais je pense pas que tu en trouvera en bache, le mieux serait que tu achéte une serre dans ce genre, (en plus petit bien sur) et aprés tu en fais ce que tu veux.

 

Voila, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ce genre de tunnels sont conçus pour les légumes (tomates , laitues etc...) qui ont besoin de chaleur mais moin de lumiere ce qui n'est pas le cas du cannamoi je dit non

il existe des baches qui laisse passer un max du spectre

le hic c'est le prix un horticulteur m'a dit ça coute la peau du c...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! enfait le truc que je recherche c'est un tissu, bache, plastique ou autre qui puisse cacher et qui laisserai passer la lumiere. c'est interressant ton truc d'horticulteur! ca laisse passer la lumiere c'est cher mais c'est quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.