bouboule 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Bonjour J'essaie depuis peu de faire des boutures d'un plant de white widow (je vous avouerai que c'est mes début de ce coté-là). Je n'ai pas de boite à bouture mais une petite serre sur mon balcon. J'ai utilisé de l'hormone de bouturage en gel CLONEX. J'ai fait 5 boutures ( en respectant les règles de base : coupe en biseau, humide mais pas trop) dans de la laine de roche. 2 pour l'instant pourraient tenir les autres sont mortes. Voici mes questions: -Le CLONEX bien ou pas? car trop fort d'après un pote et cancérigène d'après un revendeur de matériel hydro. -La laine de roche pratique ou pas? mieux que la terre? -Mettre pendant 1 jour ou 2 les boutures dans le noir une fois mise dans la laine de roche a t'elle son utilité? Si vous avez un lien vers un tuto bouture sur ce site merci d'avance. J'espère beaucoup de précision de votre part et vous remercie d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvelines_guest 3 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Oulalala !!! Tu va pouvoir attendre des reponses ... Regarde la colonne de gauche ... Bouturage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés