Bluesummers 40 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Yop !! Alors voilà je suis tombé sur ce site : Dr Dank Seeds J'ai fais quelques recherches sur le net, je n'ai rien trouvé de récent. Alors est-ce un site sérieux ou non, c'est ce que je tente de savoir pour 2 raisons. Tout d'abord pour les prix pratiqués : c'est imbattable !! C'est en livre sterling et on se retrouve avec une Jack Herrer à 97€ ou encore une NL5xHaze à tout juste 100€ Je n'ai pas tout regardé mais globalement ça semble moins cher que tout ce que j'ai pu trouver jusqu'ici (peut-être même que ça en devient louche ?) La 2e raison et surtout celle qui m'intéresse : c'est le seul site que j'ai trouvé agrée part GrowDoc seeds qui à encore de l'Angel Dust en stock. C'est qu'elle est vraiment pas facile à trouver cette petite... Voilà donc si vous avez des infos ou des retours je suis preneur ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djepassion 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 salut merci de partager tes info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 salut! il me semble qu'ils ne vendent qu'en Angleterre, demande leur par email, ça ne coute rien et ça évite les mauvaises surprises! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) mai 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2009 Re ! Je les ai contactés justement, je vous tiens au jus ! Le temps de réponse sera d'ailleurs un premier critère de sérieux en attendant d'avoir des retours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 Yop !! Bon alors toujours pas de réponse du site mais j'ai écrit directement à Grow Doc et il m'a précisé qu'il n'en n'avait plus en stock et que Dr Dank n'est avait surtout pas en stock. Voilà on est fixé pour l'Angel Dust mais concernant le sérieux du site toujours aucune idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés