Invité Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 (modifié) ola les weeders!!!j espere tout d abord etre dans la bonne section (y a de fortes chances quand meme..... voila j ai pas un apn pas terrible donc je fais pas de jdc mais je vous presente mon buisson de c+!!!!j en suis super fier et il a une odeur terrible!!!!!!!vite fait:variete: critical+ de dinafem ( parti de graine)technique de culture nftlampe 400w hpsengrais flora series de ghe, j ai suivi le programme ghe en croissance et le programme k en flo.surface 55x80x120extra :un gros rvk, intra passive et ventilo sunon en suspension pour brasser l air en 24/2421 jours de croissance avec leger palissage tout au long de la croissance avec du fil de fer (un tour regulierement)et 59 jours de flo (dont 10 jours de rincage)et un pti clou a flo+45pas d observation de trichomes je sais c est dommage mais pas le temps d attendre....pour des raisons d augmentation de taille de la famille....place aux tofs!!!!!voila au sechage et bientot le smoke test....j espere qu elle va dechirer!!!!ciao Modifié avril 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 ....pour des raisons d augmentation de taille de la famille.... Mes sincères félicitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Jolie plante tu va te règaler:supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Mes sincères félicitations ! merci!!!!!mais la il serait temps qu il arrive quand meme je remplace donc le bac nft par une baignoire pour bebe.... et pour la culture.... bah c est la saison de l outdoor!!! Jolie plante tu va te règaler:supair: merci et j espere bien...genre le petit petard quand monsieur sera couche..... superbe merci...petit et dense ciao les weeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Ca a l'air bon en tout cas bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Salut, Idem a Vieux_Bouc, toutes mes félicitations !!! Tu va pouvoir bien fêté ça avec cette belle petite récolte !!! félicitation pour ça aussi ^^ Oplaisir. @Pluche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 (...) je remplace donc le bac nft par une baignoire pour bebe... (...) Petit détail, toutefois : inutile de régler le pH... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 merci j ai meme droit au nouveau rang.... la classe!!! le smoke test bientot!!! le bebe avant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Petit détail' date=' toutefois : inutile de régler le pH... [/quote'] t es sur....meme pas je peux le faire ca????? parce que dans sa baignoire il a des petits jouets je lui ai mis des cubes en laine de roche et il y a une ptite pompe pour faire fontaine..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dergrin 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 salut a toi lozereman ta technique ma l'air fort sympathique a la vu de tes belles buds juste une petite question ton programme K c'est bien celui la programme Kje demande car le post ou sa en parle date de 2006 donc peut être qu'il y'a eu du changement sinon tu as utiliser que du flora gro,flora micro et du flora bloom pour réussir tes buds de la sorte ou tu as fait des rajouts? en tout cas beau boulot amicalement Dergrin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 Salut Lozereman, mes félicitations en double donc Bonnes nuits à venir...et bon smoke aussi, la C+ est très bonne! A bientot et bravo pour le rang Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 ola les weeders!!! salut a toi lozereman ta technique ma l'air fort sympathique a la vu de tes belles buds juste une petite question ton programme K c'est bien celui la programme Kje demande car le post ou sa en parle date de 2006 donc peut être qu'il y'a eu du changement sinon tu as utiliser que du flora gro' date='flora micro et du flora bloom pour réussir tes buds de la sorte ou tu as fait des rajouts? en tout cas beau boulot amicalement Dergrin[/quote'] exactement sauf qu en plus je rajoute les enzymes de advanced hydroponics jusqu a mi flo a peu pres et leur complexe racinaire (idem jusqu a mi flo) le correcteur de ph est egalement de chez advanced (grow et bloom) Salut Lozereman' date=' mes félicitations en double donc Bonnes nuits à venir...et bon smoke aussi, la C+ est très bonne! A bientot et bravo pour le rang [/quote'] merci en triple vercingetorix!!!! j etais passe sur ton jdc pour avoir un apercu de la c+ et c est bien que tu sois passe car je voulais te presenter mon petit buisson!!!! a plus les weeders!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés