Chirou 0 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Bonsoir tous le monde, est -ton obliger d'arrosé tous les jours no plantes en foret ?Simple question ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Merci de relire et respecter la charte du site cannaweed ==> Guide outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chirou 0 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 J'ai chercher mais j'ai pas trouver c'est pour sa, je sais j'aurais pu poster dans un topic déjà existant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chirou 0 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 Merci pour les réponses ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
red_eyes 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Bonjour, Arrosage? tu dois arroser quand ça sèche donc... Tout dépends du climat de ta région, du type de sols, d'arbres, d'exposition etc... Tu ne pourras répondre a ta question que quand tu connaitra sur le bout des doigts la forêt où tu vas planté. Bonne continuation! et n'hésitez pas a lire, cannaweed est bourré d'articles et de résumés intéressants!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés