Tijodu91 0 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 (modifié) Bonjour, jaimerais savoir si il faut absolument passé par une bouture pour cultivez un bonsai ? Car je n'ai pas beaucoup de place chez moi donc cultivez des bonsai serait plus adapté pour moi.Merci d'avance pour vos réponse et bonne contnuation dans vos culture. Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Salutation! bonne contnuation dans vos culture merci, bonne recherche à toi! (c'est pourtant sur la 1iere page ça!) Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tijodu91 0 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 Peut-tu me mettre le lien stp ca je ne le trouve pas. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Salutation! Tappe bonzaï dans la fonction recherche. je peut pas mieux! Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 là c'est plus de l'assistanat, c'est du babysitting ! ! Merci de relire et respecter la charte du site cannaweed Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés