Passer en flo trop tot.

Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'ai commencé ma culture pour l'exterieur, 16 pieds (orange bud, speed queen et nlx) sous 125W Mg pour la croissance, mais l'ampoule m'as laché au bout de 2 semaines, j'ai pas de sous, j'ai donc utilisé ma lampe de flo pour finir la croissance.

Il y'a 1 semaine j'ai planté les 16pieds dans mon spot, et hier en allant les voir, surprise!

Plusieurs avaient declarés leur sexe.

Ma question: Mes pieds vont'ils avoir du mal a se remmetre en croissance? Combien de temps ça va leur prendre a peu près?

Enfin derniere ptite question, j'en ai encore 15 autres dans le placard, vaut'il mieux que je les laisse sous la lampe flo ou que je rachete une ampoule croissance?

Merci d'avance pour vos reponses!

Bonne aprem!

Plusieurs avaient declarés leur sexe.

Ma question: Mes pieds vont'ils avoir du mal a se remmetre en croissance? Combien de temps ça va leur prendre a peu près?

bonjour

pour avoir utiliser le cycle croissance ' date='déclaration du sexe et repassage en croissance compte une 15 de jours entre chaque changement de période, ceci avec une 400 watt

Enfin derniere ptite question, j'en ai encore 15 autres dans le placard, vaut'il mieux que je les laisse sous la lampe flo ou que je rachete une ampoule croissance?

Le plus, est de garder les 18/6 pour ta croissance, certes l'ampoule flo est plus orange que bleu dans les spectres,mais au pire cela le fera,en attendant une hps

cannasalutation

Salut Curinas.

Pas d'inquiétude à avoir.

Tes plantes ont naturellement déclarées leurs sexes après ce changement de photopériode. Elles vont reprendre un cycle normal de croissance jusqu'à la diminution de la période de jours vers fin juin.

J'ai planté dehors,il y a 11 jours, mes pieds qui on poussés dans mon placo de croissances sous TB en 18/24 et, comme tous les ans, il y a une apparition de pistils et de fleurs. Cela permet de faire le tris.

Tout ce petit monde va reprendre une croissance normale en attendant la récolte en octobre.

En ce qui concerne tes autres plants, soit tu reste sous ta HPS (qui na pas fait un cycle cro/flo complet sous ce type d'ampoule?) pour faire une belle croissance afin de les sortir mi-juin ou tu les plantes dehors directement.

A+ et bonne continuation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.