Invité alexhight Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 salut a tous alors pour commencer voici le petit questionnaire, -variété: graine donner inconnu -age: 45j -parti atteintes toute les feuilles -apparition du problème il y a 3 jours placo dark room 80*80*160 -lampe n-light(envirolite) 220w -distance lampe plante entre 5 et 10 cm -cycle lumineux 18/6 -température entre 22 et 25 -hygro inconnu je met un brumisateur qui marche 5 min puis s'arrête 5 min puis remarche... direct sur les petites -extraction petit ventilo de pc -ventilation un ventilo qui fonctionne en permanence direct sur les petites terre -substrat: light mix -pot: 8cm sur 8cm et 9 cm de profondeur -engrais:gamme bio bizz dosage diviser par deux -fréquence arrosage:tout les trois jours Voila j'attaque ma première culture que je commence en inté elle tire un peu la gueule elle se développe normalement mais depuis 2 jours toutes les feuilles sont molles et abaisser et sont recroqueviller dans le sens de la longueur vers le haut après moult recherche je pense a un sur arrosage mais je voudrai confirmation voila en espérant une aide de votre part.désoler je ne peux pas mettre de photo. cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 salut!!! ben là on ne peut rien te dire de fiable.....pas de photos!!!! par contre ce qui me chagrine se sont tes pots de 8*8*9.....pour des plantes sencées etre a 45j de croissance....... a plus edit: effectivement un titre devrait etre edité.......loll Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Salut, dommage qu'il n'y ai pas de photo. Essayes de taper "feuilles recourbées haut" tu trouveras des problèmes similaires, c'est certainement un souci d'hygro/ventilation, mais ton hygro est inconnue... Penses à mettre un titre à ton topic on galère pour y répondre. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 excuser pour le titre j'avait oublier lol. Pour mon hygro j'en sais rien car j'ai plus un radis pour m'acheter quoi que se soit mais elle et surement correcte car le brumi crache bien mais que veut tu dire par probléme de ventilation? l'air est bien renouveler grace a trois ventilo+1 qui renforce les tige... merci pour vos reponse rapide ps:Pour les pots excuser jme suis aussi planter (je sais sa fait pas mal d'erreurs) c'est de pots de 10 litres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 +1 vercingetoix je vient de regarder et apparement les feuilles recourber (https://www.cannaweed.com/upload/server8/bbafbe.jpg) viendrait d'un probléme d'hygro je vais donc laisser mon brumi tourner en permanence mais je pense pas que sa peut entrainer toutes les feuille vers le bas et les ramolir si?... merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 j'aime pas laisser un topic non clos raison des feuilles molle c'est la température trop élevé qui a entrainer une soif intense un petit coup sou la douche et 2 heures après mes 15 petite sont comme neuve merci a tous peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés