Karn69 0 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Merci pour vos réponses et désolé de reposter au même endroit mais je ne vois pas de section réservé au sexage et la rechrche ne fonctionne pas. Si j'ai mis mon post ici, c'est aussi parceque je vous demandais dedans si il était normal de pouvoir distinguer les mâles si tôt dans la saison. Ils ont été planté début Avril. Et bien que j'étais presque sur pour la deuxième photo que c'était un mâle, je me posais la question pour la première: Vous pensez que c'est aussi un mâle? Merci et encore désolé de ne pas être au bon endroit. Si vous pouvez m'indiquer ou c'est, j'irai avec plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Salut trouver en 5 secondes.... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-69557_28-topic-unique-sexage-male-femelle.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeD. 11 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 1 c'est un male 2 tu vas te faire taper sur les doigts il ya une section speciale sexage 3 j'espere que ta journee vas bien ce passer bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 ricco viens de te dire d'utiliser la section recherche, le site est entierement faiut pour qu'on s'en sorte facilement sans pourrir le fofo n'importe ou, on ta deja demander de rechercher alors dsl mais commence par le faire ps: on t'avais deja repondu sur cette tof.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karn69 0 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 Merci pour vos réponses et comme je vous le disais le section recherche ne fonctionne pas chez moi, je ne sais pas pourquoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Tu copie l'url https://www.cannaweed.com/forum/sujet-69557_28-topic-unique-sexage-male-femelle.html et t'arrive direct sur le topic c simple Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karn69 0 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 Merci mais ca j'avais trouvé. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 et bien alors ? je ne comprend pas si tu as lu ?.... et tu e vois pas le rapport entre ce lien et un topic sur le sexage ?.... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Ben dans ce cas je peux rien faire d'autres pour toi ya tout ce qui faus dans ce lien comme dis abracadal/pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés