mickydenver 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Salut maoghik ça fait un tit moment que j'étais pas passer chez toi alors me vla lol Tes deux plantes du milieu ont repris un coup de vie? pour ton probleme je ne peux pas trop taider dsl Bon ba bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOgHiK 0 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 Elles se sont desuite refait une santée! Merci micky bon grow à toi aussi. Ma température étant trop élevée pendant quelques jours, Je penses être l'heureux possésseur de deux petits hermas (juste 2 ou 3 graines sur chacun!) Mais les trois autres sont femelles pour l'instant! Je reviens très vite pour une nouvelle maj... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOgHiK 0 Posté(e) juin 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2009 salut, je met une petite photo macro du rhino travelo que j'ai réussi à faire tant bien que mal...:-D Je pense que cela est dues à la chaleur de mon placo pendant deux jours (29°;30°). J'ai décidé de la virer du placard même si elle n'avait que 3 graines. Je reviens demain avec une grosse maj! les bubbles de thc arrives pour squatter les pieds du placard!!! a+ maoghik edit:J'ai une petite question, en ce moment les plantes sont dans des pots de 25x25x25 (sur le site il est marqué qu'il faut plus gros je crois), en sachant que j'ai fait 2 mois de croissance croyez-vous que je puisse cloturer ma floraison avec ceux-ci? merci d'avance a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloire 0 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 salut , elles sont vraiment jolies tes petites, je te souhaite une bonne culture et grosse récolte a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Salut MaOgHiK!! merci d'etre passé, ca fait plaisir!! sinon t'a l'air bien parti!! tes plantes sont belle (a part les deux qui ont souffert au centre de la box sur ta derniere maj) comme t'est partit, tu fera certainement mieux que moi :-D tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOgHiK 0 Posté(e) juin 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2009 Donc voilà comme promi, une maj toute fraîche... Comme dis plus tôt je me suis séparé de deux w.rhino(les deux seul apex coupé) car ils avaient une très faible tendance herma! Est-ce que le fait d'avoir coupé leurs apex les ont rendu plus réceptives au stress (°C tro élevé) et donc stransformé en herma?? Ou est-ce juste une coincidence? la famille... les deuw kwazulu sont au fond et la seule white rhino devant. les africaines de plus près Elle commence à peine à faire des trichomes... (pas de macro dsl) la white rhino et la p'tite macro: (avec un apn de me..e!!) Pour l'instant je n'utilise pas de booster mais je vais en acheter un le plus tôt possible! Sur ce, je pense avoir tout dit! >Ciao et bonne soirée à tous. Maoghik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 De bien belles plantes en grande forme :-D Dommage pour tes HERMAS mais sa arrive, c'est la nature gros... Bon BLOOM a toi!! Peace, Love and Unity Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOgHiK 0 Posté(e) juin 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2009 merci mec, et sinon tu n'a aucune idée sur ma question? ciao... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 Pour ta question : Je pense tout simplement que c'est dans les génétique de ta plante... JAH IS LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Salut!! ca pousse bien par ici je vais appuyer ce que dit Niamor, en genetique, tu a deux ca, diploïde et polyploïlde, dans le premier cas, la genetique se traduit par soit XX et XY, en prenant X pour femelle et Y le gene mâle, donc XX=femelle 100% et XY=mâle 100%, le probleme c'est que beaucoup de breeder travaille avec des polyploïde (a l'epoque du chanvre pour un soucis de production) qui sont en fait des genetique a gène multiplié, le soucis c'est que du coup on se retrouve avec toute sorte de melange de gène, on peut avoir du XXXX=femelle 100% XXXY= en gros en cas de non stress on comparera la plante a une vraie femelle, mais en cas de stress le Y peut "s'activer" et donner des fleurs mâle, voila la raison pour laquelle c'est dans les genes lien tres interessant => > la genetique, mystere < tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés