Karn69 0 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Salut tout le monde, Voilà les photos de mes 2 plans: Alors, je fais une culture outdoor, et il me semble qu'on est encore lojn de la période de flo ou de préflo donc est ce normal qu'on voit déjà autant les petites boules de celui que je pense être un mâle? Et mon autre question: y a t il un mâle dans ces 2 photos? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 yo c'est des mâle il n'y a aucuns doutes. avec un peu de recherche sur le tuto tu aurais trouver tout seul +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Exact, cela fait aucun doute, c'est bien un mâle Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 COUIC Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 juste comme sa au passage il y a un topic unique dedié au sexage! la fonction recherche est ton amie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Ce sujet n'a pas été ouvert dans la bonne section du forum. Il existe déjà un topic dédié au sexage dans lequel il faut poser ces questions. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés