silvioooo 0 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 (modifié) Yooo salut a tous je vous expose mon souci :mon placard de 70cm de haut possède deux extra et deux intra :deux ventilos de pc 8cm pour l'extra, un 8 et un 12cm pour l'intra.Cependant, la nuit je dois eteindre un des deux ventilo d'extra (cause leds ..).Ce qui me ferait alor un ventilo 8 et un 12 en intra, et seulement un 8cm en extra la nuit.Il me reste cependant deux petits ventilos 6cm, je les rajoutes en extra, ou simplement je coupe aussi un des deux ventilos intra la nuit ?Merci !!! Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Sans intérêt & mauvaise section Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Salut bah ça dépend de tes constantes???!!! Si tout roule comme ça change rien sinon,t'as raison va falloir aviser tes constantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp 0 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 salut pour les leds sur le ventilateur tu peux toujours couper les fils qui vont à celle-ci comme ça elle ne t'embêteront plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvioooo 0 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 Mes constantes ... j'attend d'avoir recu ma MG pour les faire ^^. La question que je me posais, c'est surtout, meme si les constantes sont pas trop mal, l'air doit etre renouvelé, et en gros vaut-il mieux plus d'extra ou d'intra .. merci Je vais essayer de voir pour ces leds que je galere a peter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 salut a toi dans l' absollu il vautmieu plus d' extra que d 'intra pour assurrer un bon renouvellement de l' aire bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés