vulcan88 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 (modifié) Bonjour,Je débute dans la culture du cannabis, je voulais savoir si il était préférable de les faires germer directement sous terre dans des godets, ou dans du coton? quel est la méthode la plus fiable? merci de votre aide. Modifié août 5, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpote 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Dans un verre d'eau pendant 12 heures puis direction la terre. C'est comme ça que je fais PS:Tout est décrit sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcan88 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 ok merci, oui mais c'est farfelu, les gens ont tous des avis différents... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Bonjour' date='Je débute dans la culture du cannabis, je voulais savoir si il était préférable de les faires germer directement sous terre dans des godets, ou dans du coton? quel est la méthode la plus fiable? merci de votre aide.[/quote'] Salut je c'est pas si tu a lu ce guide ?germination si sa peut d'aider ! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmose 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 bonjour, bienvenu sur le site et dans ton jardin La méthode la plus courante c'est de placer tes graines entre quelques couches de mouchoirs bien humidfier et entre 2 assiettes pour quelles soit dans le noir complet! humidifie les de temps en temps et voila attend 1cm avant de les mettres en terre conseil les tripotent pas trop surtout en terre laisse faire le temps et la nature tout est tres bien expliqué sur le site ou le wiki tape germination dans la barre de recherche a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 t voila attend 1cm a nan c'est trop, dès que l'on voit sortir le germe ==> direction la terre ! Question déjà posée 3565 fois, relisez les guides, faites une recherche et faites comme vous voulez. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés