Invité Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Salut les weeders, voici un petit répertoire cannabique réalisé en collaboration ave Mr leMarcel, il ressemble à ceci : Et voici le lien vers la version exploitable : Par ici Vous verrez un second lien "Base de donnée modifiable" qui comme sont nom l'indique vous permet de modifier les données intégrées dans le repertoire... en retour de ce fichier modifié par vos soins, je corrige dans le document principal... Dans l'attente de vos avis, ajouts, corrections... Sources : leMarcel sur OW leMarcel et Weedy sur CT Recherches Cannaweediennes Site relativement fourni niveau origines des variétés Bien à vous, Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 salut weedy, tout d'abord, merci à toi et LeMarcel, j'allais poster sur FCF, mais l' info circule ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Salut les weeders, un nouvel onglet vient de faire son apparition, il vous permettra de faire des croisements entre les variétés répertoriées et de vous faire une idée du résultat obtenu... miam, miam... Cela ressemble à ça : Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Salut a tous, Je vois que tu participe a la création d'un nouveau programme ^^ il a l'air super intéressant !!! le système de croisement est fiable a combien de % d'après vous ? Vous prévoyez une version Open Office ? Oplaisir. @Pluche. ps: merci au faite pour la version open office du tripack détaillé *edit* Télécharger a appouvé !!! vraiment trés pratique, par contre pour la 1ér page (je sais plus comment elle est nommé) comment rajouté des colonnes de variétés ??? Histoire de pouvoir faire des comparatifs de plusieurs variété cultivé (genre 7-8-9 ou même 10 variété)... Et pour le programme croisement combien fiable ? Si j'vois bug/amélioration ou autres j'vous en ferai part ^^ Oplaisir. @Pluche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Il suffisait de demander Une version Openoffice est dispo sur le lien désormais... Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Mouhaaaa encore un "programme" excelien excellent. Continuez comme ca c'est vraiment du bon boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 rajouté des colonnes de variétés ??? Histoire de pouvoir faire des comparatifs de plusieurs variété cultivé (genre 7-8-9 ou même 10 variété)... Abracadabraaa ! Barbatruc ! Tournicoti' date=' tournicota ! 8 filtres sont disponibles désormais, plus ferait peut-être un peu confus... Bien à vous les weeders Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
chos 5 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 Que dire a part... C'est du lourd ! Merci à vous ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 salut weedy_gonzales, franchement tip top! un grand merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 Salut, je n'ai que fait que bidouiller ces données, sans leMarcel (OW, CT, FCF) et tout son travail de recherches en amont... Ce tableau n'existerait pas... Merci à vous, Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaTich 1 Posté(e) mai 28, 2009 Partager Posté(e) mai 28, 2009 Stylé. J'ajoute l'oasis dans la base de donnée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Ca y est Oasis ingérée... Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés