PilonDeWeed 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Bonjour tout le monde! Voilà j'ai un petit soucis et je ne sais pas si c'est grave ou pas, c'est pour ça je fais appelle à votre expérience. J'ai planté quelque graine que j'ai fait germer sous ma fenêtre, mais il y en a deux qui sont apparues avec des sortes de tâches sur les premières feuilles. 1ère pousse mercredi soir Descriptif rapide du problème, i.e : Tâches marrons/jaunes sur les feuilles de toutes petites pousses. Out/Terre: -variété: Inconnue -age : Planté lundi soir (18/05/09). -partie atteinte : jeune feuille -date dapparition du problème : Mercredi (20/05/09) -température et météo : Sous ma fenêtre le temps de la germination, beau temps dans l'ensemble. -type de sols : Terreau -fréquence d'arrosage : Tout les 2 jours, 3/4cl par pousse. Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluebibubble 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Ce n'est pas les feuilles qui sont atteintes, donc pas de panique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilonDeWeed 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 Ok, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Salut ! n'aurais-tu pas "aidé" les cotylédons à sortir en bidouillant la coque de la graine avec tes ongles, au tout début ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés