KNAgouteur 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Salut Sympa l'installation ! Le 1000W c'est clair que çà envoie.... va y avoir un ptit champ bientot ^^ Bonne suite ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution 0 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 yep yep yep pour ce soir grosse grosse maj de prevue a ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Yo evolution Je vois que c'est la jungle chez toi, niveau bouture tu geres bien ton truc aussi !!! Tu utilises du Clone-x ou autre ?? Tu penses quoi de les mettre direct en terre, c'est mon cas ?? On attend déja la prochaine Maj... Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution 0 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 hep guix pour les bouttures j'utilise du clonex en gel aprait perssonellement je prefere les metre en cube de lrd apret ce n'est que mon avis c'est mes premieres je n'en ai jamais fait en terre ps : cette aprem j'ai esité a commander un systeme soit hydro/aero/table a marée vous en penser quoi ?? les table FLOWTABLE on l'air pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution 0 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 comme promit la maj en rouge la ou la boutures a etait prelever est en vert les futur bouttures qui sont en train de repartir partie floraison 2 pieds meres que j'ai mit en floraison ya quelque jours bouttures en floraison pas encore declarer meme si je c'est que c'est des femelle photo de groupe flo plante declaré a taleur les weedeers Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution 0 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 up!up!up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution 0 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 le premier macro que j'arrive a faire alor elle est pa belle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlifiloute 0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 OUAWOU belle installation c'est joli tout ça tu devrais avoir une jolie récolte ! c'est pour quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-spirite 0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 bon boulot mec! on voit que tu as la main verte! je te souaite bon courage pour la suite et je te surveille de pres!! ps: quand tu recolteras tu ten fait un pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution 0 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 Salut tarlifiloute ben en fait pour la recolte ya pa de date vue que je tourne en roullements de temps en temps sa tombe Yep weed-spirite no souci je m'ait ca de coter Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 Salut Evo, canon ces "one-bud" toutes poilues et grand bravo pour ta photo de trichomes, superbe ! faudrait que tu passes ici quand ce sera la fin de flo, le rêve pour un diagnostic précis bon grow, l'ami, Jah bless your weed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 Yep Yep ptidready canon ces "one-bud" toutes poilues merci pour t'est compliment sur mon macro au fait je c'est pas encore quoi prendre j'ezite hydro/table a maree/aero mait mardi je file au grow shop je verra ca la bas j'ai vraiment envie de tenter autre chose que la terre et je me tate a prendre un 600 watts de plus pour la mettre a la place du placo croissance qui lui filera dans une autre piece . Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 Salut la comun petite photo je pense avoir un skuateur j'ai des petits moucheron blanc je les vois voler sous les lampe mait je pense pas que c'est petites bestiole peuvent faire sa . sur ce je v'ais farfouiller le site a la recherche de cettes mysterieuse morsure Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 aller une petites photo pour le fun du terrain que j'entretien la recolte commence Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution 0 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 Oye Oye Oye j'aimerait bien avoir vos avis j'ai envie de mettre quelque bouttures en outdoor voila une photo des boutz deja pour la photoperiode qui est actuellement de 19 heure jusqu'au lendemain 13heure je me demande si cela ne va pas trops les bloquer niveau croissance ? j'espere aussi que c'est pa trop tard je les transfaire samedi Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 bouture en extérieur c'est le mieux pour faire de l'outdor maintenant si tu les sorts je pense qu'il faut pas les rentrés par la suite sa pourrais etre déstabilisant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution 0 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 Salut fcna bouture en extérieur c'est le mieux pour faire de l'outdor maintenant si tu les sorts je pense qu'il faut pas les rentrés par la suite sa pourrais etre déstabilisant. on c'est mal comprit elle son pour l'instant en indoor mait des que je les transfere elle resteront outdoor je v'ais les metre en pleine terre quoi en plein terreau je voulair savoir si ce passage indoor ----> outdoor ne les choquera pas comme je les allume la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 a ok sorry je plane ^^ et bien du coup je dirais que oui et non tout d'abord car la plante va retrouver a peut près le meme rythme dehors maintenant yaura peut etre besoin d'un petit temps d'adaptation. maitenant attend peut etre confirmation car j'ai pas eu l'occasion de faire l'expérience mais a mon avis c'est très largement faisable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker76 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Coucou evo! a charge de revanche lol. Mefie toi du soleil actuelle... je pense que cava la changer d'un coup !! et surtout aussi si tu la change de terre. j'ai un pote qui a fait ca avec 2 buddha ( 100% indica ) la graine de la plante mere vient directement du nepal. et non de sensiseed.. donc cetai vraiment je pense une plante capable de supporter une temperature froide la nuit jusqu'a 0 voir -5° ... on a plus ici .. mais le truc c'est que elles sont ete habituée a une chaleur elevée la nuit 18° quoi... Rien a voir avec dehors. surtout chez nous ^^ donc pr resumer... changement de lumiere ( et pas n'importe laquelle ) changement de terre, et pour en rajouter une 3eme, changement de temperature en nocturne. Elles avaient 1 mois de bouture donc a peu pres 25cm de haut. Elles n'ont pas survecu. Voici leurs soeur jumelle pour te donner l'idée de leur ages et elles sont dans des pots de 2L. ( et dsl pr la photo sur ton topic )^^ Si tu veux mettre a la rigueur plus de chance de ton coté. je pense que tu ne devrais pas les mettre en terre. par contre 1 gros pot de 20L, et dehors!! a meme le pot apres 1 bonne semaine d'adaptation au chaud. ca leur evitera d'avoir se stress supplementaire. Voila ^^ a plush evo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 salut!!! un bon petit debut de plantation.... concernant ton out,tu peut sans probleme sortir des plantes qui sont en croissance indoor.....un bon trou rempli de 100l de bon terreaux(allmix, cellmax,royaltimix...).... elles vont litteralement explosées....que du bonheur.... a plus tard..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés