Jdc/1600w/terre/pieds.meres/bouttures/


Messages recommandés

Yo evolution

Je vois que c'est la jungle chez toi, niveau bouture tu geres bien ton truc aussi !!! Tu utilises du Clone-x ou autre ?? Tu penses quoi de les mettre direct en terre, c'est mon cas ??

On attend déja la prochaine Maj...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep guix

pour les bouttures j'utilise du clonex en gel

aprait perssonellement je prefere les metre en cube de lrd

apret ce n'est que mon avis c'est mes premieres je n'en ai jamais fait en terre

 

ps : cette aprem j'ai

esité a commander un systeme soit hydro/aero/table a marée

vous en penser quoi ?? les table FLOWTABLE on l'air pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promit la maj :)

 

 

a244a2.jpg

a37431.jpg

77f47.jpg

en rouge la ou la boutures a etait prelever est en vert les futur bouttures qui sont en train de repartir

2dd3dd.jpg

partie floraison

2 pieds meres que j'ai mit en floraison ya quelque jours

c1eea9.jpg

bouttures en floraison pas encore declarer meme si je c'est que c'est des femelle :)

de9361.jpg

353aba.jpg

c41448.jpg

48d4b3.jpg

6ce18.jpg

83e217.jpg

69905b.jpg

photo de groupe flo

5eee7.jpg

plante declaré

b9aecb.jpg

8b1db.jpg

108af6.jpg

678507.jpg

612b2a.jpg

677b2b.jpg

d8518d.jpg

02487.jpg

fdb1ee.jpg

 

 

a taleur les weedeers :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Evo,

canon ces "one-bud" toutes poilues :-)

 

et grand bravo pour ta photo de trichomes, superbe ! faudrait que tu passes ici quand ce sera la fin de flo, le rêve pour un diagnostic précis :P

 

bon grow, l'ami, Jah bless your weed !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep ptidready

 

canon ces "one-bud" toutes poilues

:plusun::plusun::supair:

merci pour t'est compliment sur mon macro :)

 

au fait je c'est pas encore quoi prendre j'ezite hydro/table a maree/aero mait mardi je file au grow shop je verra ca la bas j'ai vraiment envie de tenter autre chose que la terre

et je me tate a prendre un 600 watts de plus pour la mettre a la place du placo croissance qui lui filera dans une autre piece .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la comun

 

petite photo je pense avoir un skuateur

d5c397.jpg

j'ai des petits moucheron blanc je les vois voler sous les lampe :) mait je pense pas que c'est petites bestiole peuvent faire sa .

sur ce je v'ais farfouiller le site a la recherche de cettes mysterieuse morsure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oye Oye Oye

 

j'aimerait bien avoir vos avis j'ai envie de mettre quelque bouttures en outdoor voila une photo des boutz

10a0a1.jpg

deja pour la photoperiode qui est actuellement de 19 heure jusqu'au lendemain 13heure je me demande si cela ne va pas trops les bloquer niveau croissance ?

j'espere aussi que c'est pa trop tard je les transfaire samedi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouture en extérieur c'est le mieux pour faire de l'outdor maintenant si tu les sorts je pense qu'il faut pas les rentrés par la suite sa pourrais etre déstabilisant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fcna

 

bouture en extérieur c'est le mieux pour faire de l'outdor maintenant si tu les sorts je pense qu'il faut pas les rentrés par la suite sa pourrais etre déstabilisant.

on c'est mal comprit :)

elle son pour l'instant en indoor mait des que je les transfere elle resteront outdoor je v'ais les metre en pleine terre quoi en plein terreau :-P

je voulair savoir si ce passage indoor ----> outdoor ne les choquera pas comme je les allume la nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok sorry je plane ^^

et bien du coup je dirais que oui et non tout d'abord car la plante va retrouver a peut près le meme rythme dehors maintenant yaura peut etre besoin d'un petit temps d'adaptation.

maitenant attend peut etre confirmation car j'ai pas eu l'occasion de faire l'expérience mais a mon avis c'est très largement faisable :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou evo! a charge de revanche lol.

 

Mefie toi du soleil actuelle... je pense que cava la changer d'un coup !! et surtout aussi si tu la change de terre.

 

j'ai un pote qui a fait ca avec 2 buddha ( 100% indica ) la graine de la plante mere vient directement du nepal. et non de sensiseed.. donc cetai vraiment je pense une plante capable de supporter une temperature froide la nuit jusqu'a 0 voir -5° ... on a plus ici .. mais le truc c'est que elles sont ete habituée a une chaleur elevée la nuit 18° quoi... Rien a voir avec dehors. surtout chez nous ^^

 

donc pr resumer... changement de lumiere ( et pas n'importe laquelle ) changement de terre, et pour en rajouter une 3eme, changement de temperature en nocturne. Elles avaient 1 mois de bouture donc a peu pres 25cm de haut. Elles n'ont pas survecu.

 

Voici leurs soeur jumelle pour te donner l'idée de leur ages et elles sont dans des pots de 2L. ( et dsl pr la photo sur ton topic )^^

 

f40f1c.jpg

 

Si tu veux mettre a la rigueur plus de chance de ton coté. je pense que tu ne devrais pas les mettre en terre. par contre 1 gros pot de 20L, et dehors!! a meme le pot apres 1 bonne semaine d'adaptation au chaud. ca leur evitera d'avoir se stress supplementaire.

Voila ^^ a plush evo!

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

un bon petit debut de plantation....

 

concernant ton out,tu peut sans probleme sortir des plantes qui sont en croissance indoor.....un bon trou rempli de 100l de bon terreaux(allmix, cellmax,royaltimix...)....

elles vont litteralement explosées....que du bonheur....

 

a plus tard.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.