Avis sur montage d' un cooltube (le vrai)

Invité dibenga

Messages recommandés

Invité dibenga

Bonjour , voila je viens d acheter un cooltube (un vrai).

Alors j ai un refleceteur interne et deux petites ailettes.. Je comprend pas trop comment on fixe les ailettes. Si j ai bien compris elles sont "posé" sur le haut du cooltube relié entre elles par avec les deux U ?

PArceque qui c ça je trouve que c un peu du bricolage leur system.. Car les deux ailettes bouge et ne sont pas bien fixé..

Est ce qu il me manque une pièce ou alors c est comme ça que ça marche?.

MErci de m 'éclairez.

Invité Kana51

Salut dibenga oui c bien comme ça que sa se fixe c clair que niveau fixation c pas top,perso j'ai mis mon cooltube au placard et j'ai opter pour un rélecteur ventilé xtracool meme principe que le cooltube.

Quand je trournai avec le cooltube j'avais découper un simple reflecteur martelé de base que j'avais visser sur les ailletes du cooltube.

b706f.jpg

efb0f.jpg

Bonne continuation........

Invité dibenga

Salut merci pour ta réponse et l astuce du reflecteur mais ça me m aide pas pour le montage de mon cooltube.. J ai un reflecteur interne (dans le cooltube) plus deux petites ailettes que je dois apparament relier entre elle par deux U puis juste le poser sur le verre du cooltube.. C 'est bizard car sa tient pas bien alors je me demande si c est la bonne méthode ou alors si il me manque des pièce?.. Quelqu'un a t il ce modèle de cooltube?

Merci