Invité dibenga Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Bonjour , voila je viens d acheter un cooltube (un vrai). Alors j ai un refleceteur interne et deux petites ailettes.. Je comprend pas trop comment on fixe les ailettes. Si j ai bien compris elles sont "posé" sur le haut du cooltube relié entre elles par avec les deux U ? PArceque qui c ça je trouve que c un peu du bricolage leur system.. Car les deux ailettes bouge et ne sont pas bien fixé.. Est ce qu il me manque une pièce ou alors c est comme ça que ça marche?. MErci de m 'éclairez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Salut dibenga oui c bien comme ça que sa se fixe c clair que niveau fixation c pas top,perso j'ai mis mon cooltube au placard et j'ai opter pour un rélecteur ventilé xtracool meme principe que le cooltube. Quand je trournai avec le cooltube j'avais découper un simple reflecteur martelé de base que j'avais visser sur les ailletes du cooltube. Bonne continuation........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dibenga Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Salut merci pour ta réponse et l astuce du reflecteur mais ça me m aide pas pour le montage de mon cooltube.. J ai un reflecteur interne (dans le cooltube) plus deux petites ailettes que je dois apparament relier entre elle par deux U puis juste le poser sur le verre du cooltube.. C 'est bizard car sa tient pas bien alors je me demande si c est la bonne méthode ou alors si il me manque des pièce?.. Quelqu'un a t il ce modèle de cooltube? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvelines_guest 3 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Sur mon Cooltube ( V4 ) , j'ai du prépercé deux petite trou sur la partie du cooltube pour y fixé les ailettes. Regarde si ce n'est pas le cas pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 salut j'ai le même c'est bien comme ça qu'il faut le monter et tu met un bout de scotch d'électricien moitié sur le u moitié sur le tube Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dibenga Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 ok merci , je suis un peu déçu du cooltube quand même , ça fait un peu bricolage je trouve.. m 'enfin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés