Dionysos. 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 (modifié) Salut, ça me parait sympathique tout ça.On pourrait avoir des photo du tronc pour bien voir le palissage et la disposition des branches, stp.Merci d'avance.[edit] et les dimensions de ton pot afin de se rendre compte de l'espace occupé par la plante.Merci ^^ Modifié août 5, 2014 par phyldafghan Manque le post d'origine Lien à poster Partager sur d’autres sites
yachirro 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 salut l'ami beau palissage , belle skunk que t'as la , que dire de plus , c'est bien reussi. dis moi stp , elle est de combien la distance entre l'ampoule et la plante ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dergrin 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 salut man bah je dirai que pour le royal flemmard que tu es tu te débrouille a merveille je dirai même mieux essaye de pas en faire plus faudrait pas les stresser les petites;-) bonne continuation a toi amicalement Dergrin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés