dgreg 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 variété:6 super shunk -age: 3semaine de croissance et 2 semaine de flo -partie atteinte: feuillage du bas tache jaune et petite tache sur certaine du haut -date d'apparition du problème:2 semaine de croissance-évolution du problème et de la plante: elles poussent bien quand meme -surface et hauteur de l'espace:1m80*90*60 -lampe utilisée:HPS 400w silvania en flo et mh philips en croissance cooltubé ventilé -hygrométrie: 45 en journée et 70 75% la nuit -extraction utilisée: extracteur prima klima 365m3/h + 1 ventilos 120mm en intra plus une extra en passif relie sur l'extraction de l'immeuble qui aspire en continu -cycle d'extraction et de ventilation: le 365m3/h en journée et les deux autres 24/24 ventilation en permanence _Terre: Bio-Bizz All mix de puis le départ -taille des pots: 18*18*22 _engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: commencer a engraisser au debut de flo raison de 0.5ml de bio heaven 1ml de bio bloom+1ml de top max pour 1.5 litre d'eau un arrosage sur deux -fréquence d'arrosage et quantité approximative: a ce jour environ 20cl tout les deux trois jours au début arrosage par micro dose a la seringue,j'ai augmenter les quantité d'rrosage suivant l'évolution des plantes Technique: one-bud PH: stable j'arrose avec de l'eau du robinet le PH se situe entre 6.0 et 6.5 je pense avoir tous mis comme vous pouvez voir sur les photos les feuille du bas sont le plus touchées et sur ceux du haut juste petit point sur deux ou trois feuilles voila merci a tous pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
VapiCanna 7 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 boh, c'est domage qu'il n'y a pas de réponses tiens, j'ai le même souci. Une solution?? Merci VapiCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut, -hygrométrie: 45 en journée et 70 75% la nuit Et les températures ? Elles sont dans une "box" fermée ? Tu les visites souvent ? _engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: commencer a engraisser au debut de flo raison de 0.5ml de bio heaven 1ml de bio bloom+1ml de top max pour 1.5 litre d'eau un arrosage sur deux Quand tu arroses, tu prends soin de ne pas laisser quelques goutes sur les feuilles ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés