Invité Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Héhé, bien joué pour le palissage, et content que t'ai écouté mes conseils Tu as fait ça bien, enfin pour ce qu'on en voit (c'est vrai lol, désolé, mais tes photos sont pas mal floue lol, tu as pas un soucis de reglage?) Enfin en tout cas, tu vas voir, ça va porter ses fruits. Et une fois que la tête sera remonté bien plus haute que les autres, permet toi de recommencer le même geste si tu as de la place en largeur dans ton placo (en faisant un peu plus attention car elle devrait être plus rigide) ps : vous vouliez me faire rougir avec vos post, toi et jamhigh ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 Salut kaij, merci d'etre passer et oui j'ai hate de voir le résultat [1] Héhé' date=' bien joué pour le palissage, et content que t'ai écouté mes conseils [2'] désolé, mais tes photos sont pas mal floue lol, tu as pas un soucis de reglage?) [3] Et une fois que la tête sera remonté bien plus haute que les autres, permet toi de recommencer le même geste si tu as de la place en largeur dans ton placo (en faisant un peu plus attention car elle devrait être plus rigide) [4] ps : vous vouliez me faire rougir avec vos post, toi et jamhigh ? lol [1]lol si on vien içi chercher des réponsse et que l'on applique pas quand on nous les donne ça ne sert a rien ^^ encore merci [2] Désoler en mode parkinson ^^ [3] je conté faire une courone au tour du pot et ramené la cime au millieu au momant de la flo [4] Merci a vous PS : et n'oublier pas que les critique sont bonne a prendre et les compliment a aracher ce n'est pas eux qui font avancé donc lachez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 dis donc tu en fais des majs en ce moment ^^ c'est cool impeccable le pti palissage , c'est bien parti , ça pousse bah écoute je sais pas trop quoi rajouter tu t'en sors bien après les soucis que tu as eu. tchussss , bonne pousse .. ______________________ Mon Jdc sous envirolite 200w [skunk#1:fem:] Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB_18 2 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 POPOPO He bein y a du changement ici lol Jolie t est plante sérieux, elle on bien ressusciter je trouve et ta bien fait de palisser ca va leur faire du bien on attend le résultat final Bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majua 0 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 Salut, c'est trés bien parti pour toi, pas évident d'aprés ce que j'ai pu lire de faire pousser sous éco mais tu t'en sors comme un chef a ce que je vois, on voit pas trés bien tes photos, si je puis te conseiller se serveur d'hébergement de photos qui est trés bien : jette un coup d'oeuil Ton pallissage me parrait trés bien également, bonne continuation, tu as toutes les cartes en main pour y arriver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
larsene 0 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 Je constate qu'il est effectivement mieux de commencer tôt le palissage. Sur la mienne, ce n'est plus une tige mais un tronc, et tout ce que je peux palisser, ce sont les branches secondaires. En tout cas, cela à l'air de bien se profiler... Je reviendrais voir à quoi ressemblera ta "couronne" Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 Salut mec!! merci d'etre passé par mon jdc, ca fait plaisir!!! tes plantes ont l'air de bien se porter, le palissage a l'air niquel, reste plus qu'a attendre pour les photos, pour eviter l'effet parkinson (j'ai le meme soucis ), prend un support pour ton appareil (carton, boite a chaussure etc etc) a la bonne hauteur et tu va faire des miracles!! aussi pour l'hebergeur pourquoi ne pas utiliser celui de cannaweed, c'est quand meme plus sûr, ca evite de balancer tes photos sur plein de site d'heberegement qui cautionne pas forcement (adresse ip montre toi :-P )!! je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juin 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2009 Bonjour a tous, alex669 : Salut, oui je suis plutot content c'est bien reparti après tout mes souci OCB_18 : LOL salut oui elles ont bien réssuscité ^^ pour le résultat final il va faloir attendre encore un peu je pensse lancé la flo vers mi-juillet Majua : Salut merci pour le compliment ça fait toujours plaiz larsene : Salut merci d'etre passer et pour le petit com ça fait toujours plaiz et pour le palissage oui pour toi j'ai été voir chaud ^^ chagre : Salut, merci pour l'astuce pour les photo je n'arrive pas a descendre en dessous de 60Ko donc pas possible sur cannaweed Bon on passe au chose serieuse voici une MAJ à palissage J+3, j'ai dépalisser pour les photos Pied 1 : Bon sur celle ci les branche secondaire sont bien sorti certaine attaque le 3eme étage, par contre j'ai une des feuille du haut qui est sorti avec 6 palme dois-je m'inquiété ? Pied 2 : alors elle son tronc a gonfler depui le palissage un truc de malade sinon les branche secondaire sorte moin vite que l'autre mais c'est bon Bon bah moi je vais aller repalisser tout ça vous savez se qu'il vous reste a faire avis critique ect.. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Salut!! pour les photos, chope photofiltre (gratuit sur le net, tu redimmentionne en 500*375 pixel, tu enregistre sous le format .JPEG, et apres tu regle la compression de l'image grace a l'apercu pour la descendre en dessous de 50ko et surtout decoche bien la case entouré en rouge (elle est coché par default)! apres ca donne ca (la photo pese 44.4ko) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
popiz08 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 yop weedm@ni@ merci pour ton com! te voila avec de jolie petits pied j espere que sa va contiuer a pousser! je me cale dans un coin de ta culture pour regarder sa de plus pres! a bientot! peace! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-104257_30-indoor-hydro-125eco-250hps-bubblelicious.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 Salut popiz08 merci d'etre passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RastaBaal 0 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Hello, Bon je suis un peux Hors sujet... mais j'ai acheter ces graine WSS Skunk Féminisée. Mais une fois achetée sur le site Weed Seed Shop je me suis rendu compte que c'etait des graine d'interieur.. Malheureusement je fait pousser sous serre... sa va être possible ou je doit me demerder pour les vendre ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Salut RastaBaal j'en ai aucune idée ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Salut man pas de soucies man tu peux planter tes graines j'espere que tant fera des bonnes bonnes grosses plantes man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Bonjour a tous, je n'ai pas eu trop le temps de passer sur le forum ces dernier temps, donc petite MAJ PIED 1 : Elle a 8 branches secondaire qui son bien sortie PIED 2 : 6 branches secondaire pour elle Voila je pensse bientot passer en flo +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Coucou weedmania ^^ eh bah on peut dire qu'elle sont super bien reparties en mode buisson, tu les as vachement bien soignée , elles sont superbes, bonne continuation . tchuuuuussss.:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut alex669, MERCI :-D ça fait tarpin plaiz, sinon je passe en floraison aujourd'hui donc prochaine MAJ entre 10 et 15J ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 sa va le palisage a fait son efet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés