weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Salut merci a vous d'être passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 hello weed bien joli tous sa!!!! j'esper bien avoir de belle bud comme sa dans 8 jour, elles ont l'air en pleine forme, tu gere man!!!!!!! c'est nikel sur tout point de vue!!!! a bientot je vai suivre ton jdc avec attention vu que tu as un peu d'avance sur moi!!!! bonne aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Salut kiraweed merci d'être passé ça fait plaiz Sinon oui j'espere aussi pour toi que dans 8 jours tu auras tout plein de petit bud's comme moi voir plus grosse vue ton installe ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 slt a toi weedm@ni@ flo +3 pour moi je te suis de 13jour avec les même trizo! nouvelle tof ier mon jcd Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut ptarkamxxxtaz, oui j'ai été voir ton JDC très jolie plantes Merci d'être passé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 yo weed Sa pousse tranquilou chez toi je voit. peace bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cunt 1 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Nickel ces plantes, on est à peut près kiff kiff au niveau de la flo... On va pouvoir se suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut! Comment ca va? Joli petite bud en formation, ca va donner tout ca.. bon on compte sur toi!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Bonjour amis cannaweeder Salut! Comment ca va? Joli petite bud en formation' date=' ca va donner tout ca.. bon on compte sur toi!! a++ [/quote'] La forme ta vue ppr j'suis la j'espere que ça va donné Enfin je vise pas une trop grosse récolte car j'ai foiré un peu la croissance avec des problème de chaleur sur-arrosage ect... mais bon j'espere avoir quelque Gramme ^^ yo weed Sa pousse tranquilou chez toi je voit. peace bonne continuation. Salut gros la forme ? oéoé ça commence a avancé c'est cool ++ Nickel ces plantes' date=' on est à peut près kiff kiff au niveau de la flo... On va pouvoir se suivre [/quote'] Salut la forme ? Tu as un JDC que je puisse maté ? merci d'être passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 salut weedmania cool ça avance chez toi aussi ,sont bien belles .Et sinon tu peut essayer de les faire un peu moins floues tes tofs ? :-D bonne continuation . tchusssss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 hello weed a quand des news toffff j'en veux plus en manque!!!!!!! bonne continuation man a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 salut weedmania cool ça avance chez toi aussi ' date='sont bien belles .Et sinon tu peut essayer de les faire un peu moins floues tes tofs ? :-D bonne continuation . tchusssss.[/quote'] Salut alex669 la forme ? Merci gros ça fait toujours plaiz :-D et oui pour la prochaine MAJ je vais essayé avec un autre apn ++ hello weed a quand des news toffff j'en veux plus en manque!!!!!!! bonne continuation man a bientot Salut kiraweed la forme ? Je ferais une prochaine MAJ dans la semaine ou début de la prochaine car je vais rempoté et je vais attendre 5à6 jour que ça fasse effet avant la MAJ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 coucou weedmania ! j'attends tes photos avec impatience ! moi j'ai rempoter direct aven le passage en flo ! comme sa chu trankilous j'ai mis des nouvelle tof ! 4 female sur ! mon jcd voila bonne journer bizou Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 yo Weedmania Elles sont où les photos, la MAJ etc ?? tu te fait attendre Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 hello weed ca va bien????? c'est clair tu te fait desiré comme nos petites plantounes j'aurai besoin d'aide sur mon jdc, tu pourrai aller y jeté un oeil stp??? merci bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 Salut, belle culture, les skunk poussent très bien !! En attente de la prochaine maj A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 Yo l'ami Bien ou bien?* Que devient tu ? Sa fais un ptit moment qu'on ta pas vue A quand la prochaine MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptarkamxxxtaz 3 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 yoyoyoyo ! je crois que l'ami a pas pu attendre la fin est a tous smoker ! lol vivement des nouvelle tof ! bizou Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Ca pousse bien par chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
KANA_BIS 0 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Salut très jolie pompon sa a l air de grossir un peu par chez toi sa serais pas mal des news. KANABI_CALMENT. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés