Invité Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 Salut l'ami, et ben c'est que sa pousse bien chez toi sa va donnez au moment de la récolte ... Bye et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majua 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Salut weedm@ni@, jolie plantouille que tu as la, je vais suivre ton évolution ! je me pose dans un coin de ton jardin si ta te dérange pas ps :merci pour ton message sur mon jdc, ça fait bien plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 SLT WEEDMANIA ,tous se passe bien ici rien à signaler lol ,je vois que tu es passé sous HPS dommage pour la comparaison mais bien pour ta récolte bonne continuation ^^ . Tchussssssss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Salut Weedm@ni@!!! merci d'etre passé par chez moi tes plantes ont l'air de bien se porter!! ca va envoyer je repasse plus tard!! tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2009 Bonjour a tous, merci a vous d'être passé ça fait plaiz :-D Prochaine MAJ Lundi Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 Yo sa va bien et toi .... Bien ou Bien !!!vivement la nouvelle maj.bye l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2009 bah ta vue ppr j'suis la ^^ y'a aussi avis de tempete chez moi mais bon avant quelle s'pointe dans mon placo j'suis trkl ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 lol sa c'est l'avantage de faire pousser en intérieur aucun avis de tempête lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Salut mec Mignonnes tes ptites!!! Tu penses pas rempoter? Tu engraisses? Bonne floà ces demoiselles !!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2009 re guix-kanabix, pour le rempotage je ne sais pas j'y ai penssé mais je n'ai pas donné suite ^^ sinon oui j'ai engraissé une fois au biobloom 2Ml pour 1L d'eau et demain c'est le 2eme ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Yo mon pote Moi je te dirais bien de procéder au rempotage !! et pas trop tard j'dis ça, j'dis rien !! Au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2009 Salut gros merci d'être repassé ^^ bon bah je vais m'occuper de ça alors, si je les met dans des pot de 6.5L ça ira pour allé au bout j'espere xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Bonjour a vous amis cannaweeder, aujourd'hui j'arrive a F+16 et ça commence a prendre forme doucement mais surment, il y a 2J elles ont eu leur 2eme engraissage au biobloom "2Ml pour 1L d'eau" Température : Jour/Nuit 27/22 Humidité : Jour/Nuit 56/69 Pied 1 F+12 depuis premier pistil Pied 2 F+10 depuis premier pistil Voila prochaine MAJ lundi 27 Juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Salut l'ami sa pousse toujours aussi bien chez toi .... Sa va watté une fois cuté . Y faut que sa continu comme ça!!! ....Bye.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Salut nastymaster, merci ça fait plaiz :-D en tout cas je ne regrette pas d'avoir palisser ça bud de partout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 lol c'est sa l'avantage du palissage il aurait fallu faire un palissage extrême comme moi lol mais tes branche aurait cassé comme tes en flo... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 salut mec sayer sa commence a bien gonfler ou tu va en avoir des tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Merci d'être passer !Ares! nastymaster le palissage extrême comme toi ça sera pour ma prochaine culture a base de master kush et bigbud j'ai déja repalissé le pied 2 ça à porté ces fruit mais bon fau que j'arette la sinon je vais plus avoir de place xD Bref pour ma prochaine j'achette une box ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyubee 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Jolis ces p'tites buds, ca me rappel ma premiere culture en Out l'an dernier ! bon grow weedm@ni@ merci d'etre passé sur mon jdc ^^ Peace man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
croiso73 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 salut pas mal ton jdc, j'espere que ma première culture sera comme sa^^.Vivement samedi que je reçois mes graines (ses long^^). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés