hkss 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Hey weedm@ni@ Oh tu la déjà reçu. Tu verra elle ne pourront qu'apprécier tes plantes. peace man et aux plaisirs de te lire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Salut hkss, oui c'est rapide j'achette sur growshop.fr, commander avant midi on reçoi le lendemain avant 13H Bon sinon ma 2eme plante les premier pistil son enfin sorti, je ferais une maj lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulite 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Un petit passage car je te le doit bien pour dire que tes 2 plantes sont superbe le tout sous eco!!Mais maintenant sous HPS!Sa promet! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Hey Weedmania. j'attends la mise a jour alors. Apparition des pistils c'est bon sa. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Salut weedm@ni@ , Sa va sa pousse tranquille me presse de voire la suite lol.. Sa promet Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Merci a vous ça fait plaiz :-D mais sous hps c'est le feu celle dont les pistil était déjà sorti depuis hier ayayayayeuuuuuuuuuuuuuh bref explosion de pistil MAJ lundi EDIT: et oui cet après midi je rajoute 2 extrat un de 10cm et l'autre 8 brancher sur 15V car la température est a 28° et si les grosse chaleur arrive c'est la hess Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Salut weedmania! Bon et bien ca pousse, tu anticipe, tu t'organise, c'est bien tout ca.. Je pense que tu vas pas regretter la hps! rien a voir comme tu dis..(j'ai un ami qui vient de se mettre en 250 hps et je suis plutot étonné pour une 250) car la température est a 28° et si les grosse chaleur arrive c'est la hess T'as raison pour ton extraction vaut mieux prevenir que guerir comme on dit!! bonne continuation! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Bonjour a vous amis cannaweeder, merci pour ton passage sallik, oui j'espère aussi que je ne vais pas le regretté mais bon vue le bien que ça a fait a mes plantes en seulement 48H je n'en doute pas Bon sinon ce matin première arrosage au bio-bloom, 2Ml pour 1L d'eau, étant donné que j'utilise des graines féminisé j'ai vérifié si il n'y avait pas de couille en vue et pour le moment c'est cool :-D Bref MAJ demain Bonne journée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Salut a vous amis cannaweeder, voici une MAJ après 3J sous HPS, elles sont a Flo +/-9 Température : 19/Nuit, 23 à 27/Jour Humidité : 63%/Nuit, 52%/Jour Pied 1 : Pied 2 : Vue d'ensemble : Je trouve quelles ont bien poussé en 3J ça fait plaisir sinon dsl pour la calité des photos, c'est pris avec mon phone, je suis pas réveillé je sais pas ou j'ai mis mon APN Bonne journée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Yo weedm@ni@, Bien ou bien? Youhou sa progresse ces petites plantes good good que sa continu comme ça... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Salut nastymaster la forme ou bien ? Moi ta vue ppr j'suis la, juste un petit mal au crane, j'ai du trop abusé des bonnes chose hier soir Sinon oui ça pousse :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smockJUsmock Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 salut weedm@ni@, sa pousse bien par cher toi sa commence bien du moin sont bien tes ptite plantoune la^^ et puis t'es bien installer aussi je reste pas loing^^ cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Merci d'etre passer smockJUsmock ça fait tjs plaiz :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Poy poy Poy Weedm@ni@ Sa pousse sa pousse, coûte moi ma demoiselle a repris sa du poil de la bête, elle grandit encore, les buds gonfle. Mamamia je suis en pleine scèance de bricolage placo, histoire de remonter ma lampe. Bonne Floraison Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Salut hkss la forme ou bien ? ça fait tarpin plaiz l'effet du hps Frais si la tienne reprend c'est cool et bon courage pour ton placo fait une petit scéance photo quand tu as fini xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Ouais scéance photo ce soir. Sa sent bon dans mon 6m², airwick parfum de widow. Peace a ce soir, enfin dans 1h12 minute la lampe sera ON. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoothie 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 hey !!! elles sont super joulies t'es ptite plante di donc !!! tu me rend jalou !!! t'es feuilles sont droite et tienne parfaitement droite elle sont clean ,bien jolie bravo a toi je reste dans le coin ,obliger y'a des ptite astuce interessente dans ton jdc tshusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2009 Salut Smoothie la forme ou bien ? Merci d'être passer, il est hyper gentil ton mess ça fait tarpin plaisir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoothie 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 moi la forme ouai ,hier soiré arrosé ,un peu trop meme avec dla weed comme accompagnement .... mais mes plantes toujours bof elles ont plein de tache de partout ,certaines ont perdu des morceau tellement elles étaient seche sa me fait peur je sais pas trop si sa partira pour laisser la place que au vert ... j'atend un peu , je pense acheter du fish mix ou du phytamine je ne sais pas lequel est le mieu pour mon cas mais cela pourra les remotivé et les soigner Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 par contre les tiene ses on la forme ses du compet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés