weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Salut !Ares!, oui le palissage a bien fait effet c'est cool :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 salut , et merci d'etre passer sur mon jdc ! je vois que ya pas mal de monde qui cultive sous eco ! belle petite plante ! on les reconnais plus par rapport au depart ! le palissage je vois que sa marche bien , sa me donne des idées au moin ^^ ! bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Bonjour a tous, ce matin en ouvrent mon placo j'ai eu une petite surprise :-D sur une de mes plantes les premier pistile sont apparut je trouve que c'est quand meme rapide vue quelle sont en flo depuis seulement 4J :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 slt weedmania ^^ eh bah lol , flo+4 des pistils c'est du rapide moi j'ai eu a flo+8 je trouvais déjà rapide ^^ bonne continuation.tchuuusss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Salut alex669, grave trop rapide mais bon ce n'est qu'un pied sur 2 Sinon j'aurais voulu savoir sachant que ma flo est parti sous éco pensez vous que je puisse passer sous une HPS250W merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 4j une déclaration de sexe, je trouve sa rapide mais bon sa doit répondre a certaine contraintes de culture que tu as. Moi j'ai planté directement en 12:12 la déclaration c'est faite entre la 2eme et 3eme semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 oui mec mais la 250w elle von kiffer un max beaucoup de gen fon la croisence en eco et la flo en 250 hps voir plus donc pas de probleme fait le Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Salut !Ares! la forme ou bien ? j'espère quelle vont kiffer je reçois ça vendredi avant midi sur!!!!! La je suis comme un gamin la veille de noël trop hate de l'avoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 tu va voir elle vont en prendre un bon coup t'est plante sa peut être bénéfique que pour toi et pour elle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 et la mais pas aussi preé que la mg mais la a 35 cm pour pas les bruler Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Salut, oui j'espere quelle vont aimer sinon j'avais lu 25-30cm pas 35 et je n'avait pas de MG mais eco domestique 6x37W ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 ok mec mec moi je te disai 35 pour voir deja la chaleur commen elle aller regir et voir la chaleur de ton paco se que sa aller donne ses un 250 mh ou hps que tu mais Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 une 250hps pour flo les mh c'est croissance, mais de toute façon oui au début je vais grave surveillé la chaleur c'est claire je veu pas les cramé Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 ses pour sa que je voulais savoir si ss'etai une hps ou une mh si tu ve j'ai une mh a te donner gratuitemen men suis jamais servie ses comme tu veux mec omoin tu l'aura pour la prochaine culture au lieux de la laisser ppourir dans mon garage quelle serve a quelqun Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 merci c'est tigen mais pour la croissance je vais rester sous écos je suis plutot satisfait du résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 ok no probleme aller mec a soir se Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Salut a tous, lampe hps 250W reçu je vais aller monté ça :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
KANA_BIS 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Une petite photo quand tu a mis sa bien ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 sisi tekass, c'est monté enfin ^^ je vais graille fumer un pilon et Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Bon premiere constatation ça éclaire beaucoup plus que des écos ^^ Sinon j'ai rajouter un ventilo sur pied car ça cahuffe également beaucoup plus, c'est une maj vit-fé j'en ferai une autre d'ici quelque jour pour voir l'évolution Bonne journée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés