gaybeul 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 salut. je me demandais si il y avait des plantes a associer au chanvre pour le proteger des nuisibles ou des maladies, a l'instar des associations fraises-oignons, ou carottes-poireaux? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 salut! ca depend contre quoi tu veux lutter.7 + Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengarden 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Salut, A part le maïs pour lutter contre les keufs :-D... J'en ai vu mettre des des plantes carnivores en indoor pour lutter contre les insectes... Mais je ne sais pas si c'était vraiment éfficace,(pe plus pour le fun) Y a aussi des gros buissons pour protéger du vent. ^^ En fait, je connais aucune plante miracle,... Sauf la canna :-D Mais je ne suis pas très bien renseigner, si j'ai du neuf je reviens ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Salut As tu cherché? -protection-biologique-contre-insectes-acariens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Salut. En lisant le guide de clture en Exterieur, tu aurais trouvé ça. Je te conseil de ne pas poster sans avoir fais des recherches auparavant. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés