anonimous_breihz 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Bonjour à tous, J'ai planté il y a a peu pres 3 semaines, des graines féménisées de chez sensi seeds, Je voudrais les mettre sous lampe 250W HPS ( Croi/flo) jusqu'a la mise en terre ( a l'exterieur ).Pour l'instant elles sont dans une petite serre de 40*40*30 a peu pres. J'ai deux trois ptites inquietudes : - Il ne m'en reste que 4 ( sur 10...) et je voudrais les supercroppées et je sait pas si cela serai mieu de faire ca sous lampe ou si je les laisse en serre... - Et j'ai des engrais hydro de mon ancienne session et je voulais savoir si cela pourrai convenir ? _ et je voudrai les passé en pot de 11L pour le suppercropping ( pour plus d'espace pour les divers palissages ) Merci de votre aide Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Den 0 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 De quelle variété s'agit il? Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonimous_breihz 0 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 Salut Den, Je ne sait pas justement, j'ai pris un mix féménisées et ce sont des dominances indica qui ont survecues. Peace et merci mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés