Invité two Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 (modifié) salut mes plantes sont out door en pot avec du tero mesure environ 60 cm et ont un peu moin de 2 mois .elle comance a fleurire du moin l'aparition des filament blanc il me senble que c tro tot vu que dan le guide il et ecris que sa fleuri ver septembre peut ont stoper ou ralentir la floraison merci a tous Modifié août 5, 2014 par two Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 salut mes plantes sont out door en pot avec du tero mesure environ 60 cm et ont un peu moin de 2 mois .elle comance a fleurire du moin l'aparition des filament blanc il me senble que c tro tot vu que dan le guide il et ecris que sa fleuri ver septembre peut ont stoper ou ralentir la floraison merci a tous Salut Quelle variétés c'est ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 salut! Pourrais-tu écrire dans un francais correct? merci. Tes plants ont surement atteint leur maturité sexuelle,c'est à dire qu'ils dévoilent leur sexe mais sans pour autant se mettre à fleurir. C'est une bose chose d'un coté, car ca permet de virer les males^^. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Si tu a planté tes plantes tôt c'est possible et normal que tes plantes commencent a fleurir. Le fait que tes plantes déclarent leur sexe ne veut pas dire qu'elles sont en floraison. tu ne peut pas ralentir ta floraison. Mais avec l'augmentation de la longueur des jours en ce moment,tes plants devraient repasser en croissance tout seul... Il a une autre explication Si tu as des plants issus de croisement avec de la ruderalis (type low rider ou rudelaris skunk ) , ou connus pour être auto-florissante ( genre biddy early ), il se peut que ton plant soit suffisamment mature pour faire sa floraison , et tu n'y peut rien... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité two Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 varietè inconu c des graine qon ma donnè Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Ecris en francais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 "varietè inconu c des graine qon ma donnè" tu t'es cru au téléphone avec ta mere? (ouais; y'a qu'elle qui peut comprendre tes babillages pseudo alphabetiques) tu voulais tester la réactivité? nb: on rigole bien hein? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité two Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 coucou rvb tout dabord ta mere tu dis a l'invertèbrè qui la fecondè moi aussi je rigole bien et vive la reactivitè Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Salut, Ou tu ne comprends rien ou tu le fais exprès, mais ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas continuer comme ça. Topic clos et membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés