matevaleang 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Bonjour à tous, c'est ma première culture, je m'inquiète, le bout de certaines feuilles devient jaune, pourquoi? que faire? variété: haze thai. age: 5 semaines. partie atteine: extrémité de quelques feuilles. problème apparu il y a deux jours, et stagne. outdoor, belgique, +/- 20degré, soleil constant. en pot de 20L chacune. arrosage tous les deux jours, dès que la terre est sèche. terreau pour plantes d'intérieur et de jardin. arrosage avec engrais liquide une fois sur deux. merci à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 salut!!! fiche diagnostic a remplir corectement s'il te plait!!! a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matevaleang 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 il manque quoi? je peux rien ajouter de plus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 re!!! on ne connait ni le type de terre,ni les engrais utilisés,leur doses...frequences et quantité da'arrosage....l'essentiel pour un bon diagnostic en fait!!!+ des photos sa aide!!! comment veut tu que l'on diagnostic un probleme avec juste une plante en terre en belgique!!!! nous devons tout connaitre de ta culture d'ou la fiche a remplir corectement!!!!nous ne sommes pas devain des problemes il y en as des tas possibles..... a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Bonjour, Carences------> tu a lu ceci ??? Encore de la Haze en exterieur dans le nord (^^) je prie pour toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Salut, diagnostiquer avec un minimum d'infos et surtout sans photos, c'est difficile et pas précis. Il nous faut: - hauteur/taille des plantes - composition (NPK) de ton engrais liquide + dosage - pH et composition du terreau - quantité d'eau à chaque arrosage Edit: après avoir parcouru ton historique, j'ai remarqué que tu avais déjà 4 topics clos sur 7 ouverts. Attention à bien respecter les règles parce que le prochain sera le dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés