matevaleang 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 bonjour à tous chers canaweedeurs..., j'ai petit soucis, j'ai changer mes plantes de pot la semaine passée, elles sont dans un pot de 20L chacune, je les sort tous les matins et les rentre chaque soir...depuis deux jours, j'ai remarqué sur certaines d'entre elles que l'extremité de quelques feuilles devenait jaune...pourquoi, comment y remédier, vais-je perdre ma culture? merci à tous pour votre aide. Bonne journée. matevaleang. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 salut tu n'est pas au bonne endroit va dans diagnostic et remplis la fiche car la sans plus d'indication on peut rien faire comme sa avec le trestres peu que tu nous donne sa peut etre plein de chose differente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 déplacé dans diagnostic prière de répondre au questionnaire sans plus de détails sur tes conditions de culture, on ne pourra pas t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 topic doublon --> clos merci de ne pas ouvrir plusieurs topics à la fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés