Petites tache blanche sur feuille

Messages recommandés

SAlut a tous.

Alors voila depuis que j'ai passé mes bouture de white widow sous la mh il esqt apparu de petites taches blanches sur les feuille. J'en suis a c+2 et la bouture de bubble ne semble quant a elle pas touchée.

Pourt ce qui est de mes conditions:

IN/AERO:

-silver box 1mx1mx2m

-MH de chez hydrof.... 400w

-cooltube hydrostar (reflecteur avec plaque vitré)

-cycle 18/6

-t° entre 25 et 27°

-hygro: 60% avec qq variations

-extra: ruck 125LS

-ventilo 15cm et intra 280m3/h

-cycle extra: 24/24 ventilo: 45on/15off intra: 15on/15off

-systeme aero aerosonix pro 12

-bilel argile tamponé a 5.5 pdt 5 jours

-cycle arrosage 45on/15off

-ph a beaucoup varié au debut (de 5.5 a quasi 7.0 en une nuit) maintenant il passe de 5.5 a 6.0 en 12 hrs. Je le rectifie tres souvent (3 fois par jour)

-engrais dutch master gold

-EC: 0.9 stable

-T° de la soup einconnu

-Petite precision les racines sont sorties de leur cuble de LDR mais pas des billes d'argiles. Je n'utilise pas de booster de racine (peut etre devrais-je?) et je me demande si je n'ai pas trop tasser les billes dans les pots?

Photo:

da063c.jpg

a12ddd.jpg

b46ab7.jpg

Desolé pôur la qualite^^

Je pensais tout d'abord a des nuisibles mais je n'ai rien vu sous les feuilles.

Merci d'avance pour votre aide

salut

on voit pas telment sur tes tofs

verifie bien qu'il n'y est pas une cochonne d'araigner rouge qui traine dans les environs ,je sais que tu as verifier mais au debut de leur invasions elles savent se montrer discrette

:P

apres a tu frotter les taches blanches voir si elles partaient ou non (peut etre un depot de sel, quand tu as fait ta soupe tu as peut etre eclabousser les petites)

Alors tout d'abord quelques tofs plus utiles:

53dc76.jpg

ed4ec.jpg

c66e0f.jpg

Sinon pour repondre a vos questions:

J'ai fait quelques recherche sur l'odium, ca ne semble pas correspondre les taches blanches ont l'air plus etendues dans le cas de l'odium.

Sinon je cherche toujours activement sous les feuilles et rien a signaler, les taches blanches ne partent pas en frottant la feuille et ont tendance a brunir.

Cela pourrait-il etre du a une trop grande variation de mon PH?

Il s'est en effet un peu stabiliser aujourd'hui (il ne depasse pas les 5.9)mais dans les 2 premiers jours je passais de 5.5 a 7.0 en moins de 4 heures. Certaines feuilles se recroquevillent aussi me faisant penser a cela.

Sinon autre question en passant, je vois sur certain JDC aero que les racines sortent des pots des le 2e jours. J'en suis a c+4 et je ne vois que quelques rares racine depasser. Dois-je enlever quelques bille d'argile pour permettre au racine de se developper plus facilement?

Et bien sur merci a bibi et bluebibubble pour leur reponses^^.

PS@darkiron: oui la lumiere de ma MH a tendance a tirer sur le vert. Les couleurs sont tout de meme beaucoup accentuées par l'apn=)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.