matteau 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Bonjours a tous cher cannabiculteur surement cannabiculteur plus expérimenté que moi , Jai planté de grosse bouture ( 6 a 12 pouce de haut ) il y a environ une semaine. Duran cette semaine il y a eu 3 soir ou la température a frolé le 0, il ny a qun seul soir ou nous avons recouvert nos plants., durant els journe.é, on a eu moitié pluis moitié beau soleil. Je suis aller vois mes petie bébé et y il avait quelques feuilles blanhce !!!!! Désastre. Savez ce que ça porrait etre ? pourtant tou est parfaiut, le sol ( moiti.é terre noire moitié fumier ) ensolleilent juska 16-18heure par jour, par trop de vent ... Merci de me repondre le plus rapidement possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 salut tu n'est pas dans la bonne section alors c'est pas cool pour de jeunes boutures ces pic de temperatre a 0 car si les pots sont trop petit la terre se ""glace"" le racines n'aiment pas va dans diagnostic et remplis la fiche ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés