yachirro 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 bonsoir a tous et a toutes voila , j'ai une culture en cours , et je me posais des questions concernant une des mes plantes , la plus vieilles pour etre plus precis . comme vous allez voir sur les photos , les feuilles sont enormes et epaisses , la plante a 17 jours , elle pousse super bien , mais c'est juste que cette histoire de feuilles m'intriguent un peu. C+5 C+10 et a C+15 voila une autre WS qui a grandit dans les meme conditions que la premiere : les deux viennent de chez W.label.S , meme engrais , meme placard lol tout est pareil alors vous en pensez quoi ? faites vos remarques et a bientot yep Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Hello, J'ai l'impression que tu lui donnes trop d'eau.. Mais bon sans le formulaire de diagnostic, dur à dire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yachirro 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 merci pechti69 pour ta reponse . je donne plus de détails -> Température : Jour 24° voir 26° Nuit 18° voir 20° -> Humidité : Jour 75% voir 86% Nuit 85% et peut atteindre 90%. -> Engrais : Stimulateur de croissance + Alga+grow + Fish-mix ( biobz) , pour celle en out pas d'engrais pour le moment. -> PH je tourne entre 5.5 et 6.5 -> arrosage : un jour /2 et avec de l'engrais une fois /2. je voulais préciser qu'a chaque engraissage je diversifie , c'est a dire , une fois je mets du stim de crois , la fois d'apres je mets l'alga grow ... ... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mriko 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 je ne vois pas où est le problème. Tout simplement un phénotype différent et puis c'est tout ! Bichonne la bien ! Irie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yachirro 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 yo mriko merci beaucoup pour ta reponse. tu me rassures , je ne vais pas la toucher , par contre peut etre demain elle passera en flo . merci aux participants. jah bless us Lien à poster Partager sur d’autres sites
yachirro 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 salut voila je clos le post parceque j'ai eu reponses a mes questions. a plouch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés