Invité Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 salut, je viens de remarquer qu'il y avait des tâches sur mes jeunes plans, des petite taches jaunes, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce que c'est car j'ai cherché dans les guides et je n'est pas trouvé la réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 déplacé dans diagnostic. Merci de remplir le questionnaire ci-dessous. Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés