[Terre/Coco]Ak-47 probleme


Messages recommandés

bonjours à tous
voila une petite question qui vient de mon pote :vaut-il la peine de continuer une croissance, maintenant en début de flo, d'ak-47 autoflo déjà terni par une ou plusieurs carences(perso en les voyants j'ai opté pour pour une carence en azote et épuisement du substrat car il n'utilisait aucun engrai et au début, se n'était vraiment pas mal partis son affaire et maintenant bouff! elle font vraiment pitié) :-(
en sachant que cette plante ne pardonne pas les erreurs

merci de repondre et n'hésité pas à demander plus d'info

chawoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pierreafeu87

salut, c claire faire repartir en croissance une auto-florissante!! une fois que la floraison est déclenché la plante iras jusqu'au bout peut importe la période de lumière de la viens le nom de auto-florissante!.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin lol, excusé-moi vous avez raisons je me suis relu et ce que je voulais dire c'est de continuer la flo, car j'ai lu sur le forum que si cette plante est malmené pendant la croissance le resultat ne sera pas supérieur à 5gr par plant environ, en ce moment mon pote se demende si il lui serai plus favorable de recommencer à zero avec des news graines, mais le facteur temps le fait hésiter alors je lance un apelle à tous ceux qui ont essayé cette variété de me dire si c'est déjà perdu d'avance ou non

merci et bonne culture à tous

 

+++++++++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Une carence en azote se rétablie rapidement en général, si tu es sur qu'il y a beaucoup plus de problèmes que celui lié a l'azote alors reprend tout a zéro!

 

Juste une chose, normalement avec un très bon substrat, même sans engraisser tu ne devrais pas avoir de telles carences!

A mon avis tu devrais tout reprendre points par points ^^

 

Bonne chance et bonne récolte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 red_eyes

 

A toi de voir selon le véritable état des plantes car une légère carence en azote se rattrappe (tape "urine diluée" dans le moteur de recherche)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai acheté de l'engrai cannabique dans un grow shop, les indices NPK sont de 3-2.3-5 pour celui de flo et 4.8-1.8-4.3 pour celui de croissance. alors est-ce que je peux arroser avec cela pour éliminer toute carence présente dans leurs organisme? et quels mélanges devraige faire? car je sais que l'engrai de croissance a un plus haut niveau d'azote ou je serai mieu d'arroser avec de l'urine diluée comme tu me la conseiller? je vais aussi rempoter dans quelques jours car ils sont encore dans des pots de 15x15cm avec encore du terreau pour semis.

 

merci et bonne culture :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.