buju 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Bonsoir tout le monde donc voici mon problème et le formulaire rempli, j'espère que vous pourrez m'aider merci. Contenu du topic : -variété : skunk #1 -age : en terre depuis 23 jours -partie atteinte : feuilles -date d'apparition du problème : avant hier -évolution du problème et de la plante : comme un virus qui va la bouffer entière Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:DARKROOM 1.20/1.20/2.00m -lampe utilisée: hps400 cooltubée + extracteur rvk 125 -distance lampe/plante: 45-50 cm -cycle lumineux: 18h jour /6h nuit -température: 26-30 °C -hygrométrie: 60 % -extraction utilisée: intra RVK 100 extra RVK 125 -ventilation utilisée: petit climatisateur miosta* -cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 -indiquez le substrat utilisé: Terreau "semis PH 7.0 compost 25% sable 12% tourbe blonde 63% -taille des pots 3,5L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé /// rien -fréquence d'arrosage et quantité approximative 30 ml tout les 3 jours ou 2 jours donc voila le problème je vous montre les photos voila ces taches sont apparues soudainement, après avoir lu ce "guide" https://www.cannaweed.com/forum/sujet-98538_24-bassinage.html j'ai pensé a un sous arrosage mais je n'ose rien faire car si c'est un sur arrosage hé ben... l'avis d'autres m'aiderait beaucoup. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 salut, ça ressemble beaucoup aux suites d'un sur arrosage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buju 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 Salut, merci de la réponse je vais pas arroser environ 5 jours voir la réaction des plantes. si il y'a d'autres idées je suis preneur. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Ciao amici!!! Je plussois vuivui surarrosage sans aucun doute Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés