Jdc 1er,outdoor guerilla 09 [bobo] ak48,haze spécial,afghaani +2/3 surprises...

Messages recommandés

Yes man mais j'ai juste une tite question...Je sais pas faire de JDC...Et ouai c'est le premier donc ma question est la suivante....C'est a partir de ce post ke tout se faite les commentaire....Et mm si j'met des foto sa les balance la (sur ce topic) automatiquement???...

C bien parti kan meme..^^

Bon Bah sa a l'air de fonctioné... Classe..

C'est parfait..

Bon comme son nom l'indique ce Topic sera mon premier JDC,

ou j'éssaierai de montée ma petite Guérilla Perso a travers Ronce et autre petite bétes sacrément vicieuse...

Sachant que je ne cultive avec aucun engrais,ni matos particulier a part outils de jardinage ordinaire...

Le seul investissement que j'ai fait c'est pour les graine...Que j'ai bien entendu commander aux pays bas...

A savoir : 10 graines haze spécial

: 5 graine Afghaani

: Mix D (Feménisé) de chez G*ee* H**se

: 1 hawaiaan snow

: 1 Great White Shark

: 1 Church

: 1 Cheese

: 1 Arjan's Haze #1

15d075.jpg

Voila l'emballage trop classe du mix de graine femelle

Bon c'est vrai que j'ai tardé dans ma période de germination..

D'ailleur j'ai tardé a cause de 2 choses...

1_ Le temp que j'ai pris a commander les graines + bien entendu le temp quelle germe..

2_ Le fait que la plupart des graines sont seulement en train de germer ou en mode "jeunes pousse"...

Ce qui fait réelment tard pour un 21 mai...MAIS bon j'espere que sa va kan meme porter ces fruit au moins pour le travail que j'ai fornit dans la création du spot en plus la terre est parfaite je pense...

Ceci dit Un de mes pied, le seul et unique AK48(qu'il me restait de l'année derniere) a été planter il y a plus d'un moi maintenant...Il est beau et mesure bientot 3Ocm.J e l'ai instaler bien confortablement dans son nouveau chez lui(mon spot)aujord'hui...Donc pour lui normalement pas de souci...Mais pour les autres.?.Si quelqu'un a un avis sur la question ou expérience similaire...N'hésiter plus une seule seconde...Merci d'avance...Bobojo.

Peace,Love and Unity

Toujour au bout de douze jours mais la on voit la malformation kel a...

Elle a pousser avec 2/3 feuilles un peu déchirer mais apparement rien de grave sa na affecter en rien leurs dévelopement....

60251c.jpg

Avec en prime les infos reggae

Si c pa trop fort sa...

salut ,

je vais suivre ton jdc avec interet vu que tu as pris un mix de chez greenhouse (mauvaise reputation), moi cette année j'ai pris un mix c de chez eux, un peu different je dirai.

a bientot

n'oublie pas de mettre plus de photos, c'est ce qui fait qu'on aime venir dessus. et surtout, montre nous la totalité de la culture en les reperants qu'on puisse les suivre attentivement.

bonne culture

• 4 semaines après ...

Alors tt d'abord nahm je te remercient du conseil...

Tnkt je penserai a toi a chaque MAJ,chaque fotos,chaque plantes...

En prenant soin de faire des repérages pour chaque variétés,Histoire que tu puisse les suivre attentivement^^

D'autre part pour le Mix D de chez Greenhouse je peux te faire part de mes premieres constatations...

J'ai entendu un peu dmal de Greenhouse aprés mon achat,

trop tard j'avais déja reçu ma commande et et mis en route les graines...

Pas de chance ou confirmation de mauvaises réput.Je sais aps mais en tout cas sur 5 graine semé 5 ont germer dont une (Cheese) c fait manger la racine premiere encor sous terre par des fourmis Amazone...

Une (Church) ki na jamais germer...

Et une(Great white shark) Qui a eu dés la germination (je pense) un sur-engraissage du au produit coloré qui envelope les nvles graines greenhous, une malformation de type feuille tte recroqueviller...Je poste les photos dse phénomene louche dans la prochaine MAJ...

En attendant j'te montre une foto de ste GWS* pour t'afficher le topo..et encor la j'ai tailler les feuilles malade et elle a l'air de repartir on verra bien.be45ab.jpgMerci Bonne culture a toi l'ami

Alors voila 3 semaines maintenant que je n'ai plus tenu ce JDC,

pendant ce temp je me posait kelk kestionS et je me disait que j'avais ptetre planter bien tard (fin mai) a cause de plein de petits imprévu...Bref, je reviens pour une MAJ avec un sourire rassuré et sur tout les fameuses foto de tte les variétés citer dans mon titre...

Je commencerai cette MAJ par quelque news de ma plus grande plante,la AK48 présente dans la premiere MAJ...

Elle a bien repris depuis sa mis en terre dans mon Guerilla'Spot

(Au début elle jaunissait a vu d'oeil et ne grandissait pas trop jpense qu'elle était en carence d'azote) place au fotos...

4172a.jpg

La voila de haut

b7305e.jpg

sOn apec

9ad6d5.jpg

Vue du dessou

0f974f.jpg

De coté avec ma seul unité de mesure/taille réel mon Paquet de clope...^^

03623e.jpg

Vue globale

05a3f.jpg

encor de dessou

a66e7d.jpg

toujour de coté.....P.S:Si je mets tant d'angle c pour choper le maximum d'avis...J'avoue ksa m'aiderai pas mal la...Merci :)

21719c.jpg

Avec ma main...J'espere vraiment qu'elle vont éclater pendant l'été paske lannée derniere jai eu 4 femelles et sur c 4 femelles jai eu moins de 10g sec....--

Roulééééééé...

Je sait pa ski c passer mais elle ont pas grandit plus ke 30 cm maxi et elle on pas fait de branche,en somme c'était de minuscule One bud..J'avais vraiment envie d'membrouiller avec elles mais voila....^^

be759.jpg

Ma main et ses feuilles...

99f6a.jpg

Son Apec de haut....

Voila Voila pour la seul et unique AK dma session, n'hésiter pas a vous exprimer par nimporte kel moyen,meme a traver d'un dessin si nécéssaire...

Big Up Peuple Cannaweediens...

Matenant On va passer aux Haze Special yen a 3 en tt et elle commence a prendre la peche...Je les ai mi en terre fin-fin main alors kel étais minuscule (seulement le premier étage de feuilles a un seul pale...)

La premmiere la plus grande...

6998d6.jpg

On voit bien le pheno Sativa dans la feuille c grave comparer a mes afghaani a dominence bien plus Indica...Mais verez sa plus tard..^^

46ebac.jpg

4a0f27.jpg

f5656.jpg

La deuxieme

8e02b9.jpg

fc06e1.jpg

et la Troisieme Une de mes plus belle plantes sur 11...

357dff.jpg

25d654.jpg

0c0bf.jpg

e583e9.jpg

982f64.jpg

e2db3e.jpg

266f4.jpg

758a8.jpg

Laisser vos remarques,commentaires,coup de gueule...

Cannabiquement...

Phéno Indica...Avec de l'Afghaan et moi ki croyait kcétai dla Sativa ki poussait généralment dans ces régions...Enfin Bref...

e24863.jpg

Les feuilles sont bien plus large ke ma Haze Spé.

963e39.jpg

797fc.jpg

Jtrouve la plante telement belle en elle mm,et puis je trouve plus jolie l'Indica ke la Sativa...La Sativa sa svoit rien qu'a l'aspect kel est plus folle,C'est elle la délinquante en vrai..^^

5588.jpg

56e564.jpg

La deuxieme car la encor j'en ai 3...

7156f7.jpg

3165.jpg

a51853.jpg

bf9319.jpg

bd0ac.jpg

Et enfin...La troisieme..Qu'a l'air d'avoir envie de grandir haut a linverse de ses consoeurs...

e2849b.jpg

4ceefc.jpg

782a4.jpg

ea0595.jpg

Voila pour les Afghaan...

Gloire et Honneur a Sa Majesté Imperial Haile I Selassie I,Selah

40947e.jpg

Grace et Respect envers la paroles du prince Charle Edward Emmanuel...Prince Bobo Shanti

13ce30.jpg

Voila ma Great White Shark un peu handicapé...Kessk vs en pensé.?.?.

32c2a7.jpg

e6d174.jpg

d2fcd7.jpg

48e94e.jpg

Laisser vos commentaires sur ce phéno...

Sa vous est dja arriver...?

Esk jla laisse ou Jlarache...?

Eskel va reprendre surtout c plutot sa la question...

Alors sur scoup tout les cannaweedeurs pro. C maintenant kjai besoin dvotre exp...

A vous djouez...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.