tiv007 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 bonjour je suis novice et j aimerai avoir votre avis sur mes culture exterieur mal femmeles? en bonne santer? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 salut a toi .... bon je vais avancer quelques chose mais peute tre pour rien car tu 'n as pas rempli la fiche diagnostique .... si ce ne sont pazs des auto floraissante je ne vois pas trop comment tu aurais pu declarrer leur sexe en out ... bonne cotninuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Topic sexage prévu pour ce genre de question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Bonsoir Merci de bien vouloir poster la demande sur le lien que negura t a donné. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Topic sexage prévu pour ce genre de question En même temps... vu la gueule de la bavure, je vous fiche mon billet qu'il va pouvoir attendre un mois ou deux avant de le connaitre , le sexe... (et qu'il n'a lu ni la charte , ni le guide sexualité, ni les regles du topic diagnostic... alors on se demande pkoi se donner de la peine... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Je me suis posé la même question TTC mais c'est plus pour les autres qui liront ce topic, enfin t'as pas tort c'est un coup dans l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 ben faut pas deprimer comme ça toutencarton ..... ils profitent a bien d 'autre t' inquiette pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés