Blackganondorf 1 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 Est ce que vous pensez que pour une culture de placard moyen avec 7 pieds en croissance ce genre de ventilo suffit ? Fiche du ventilo Comme il est a piles ca m'arrange, quitte a foutre deux ventilos c pas grave. J'attends vos avis rapidement! THX Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_weed-every-day 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 sur le lien de ton ventilo ya po bcp de renseignemen pouré tu ns en dire +? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) avril 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2004 Bah c genre des ventilos pour te rafraichir devant ton pc donc je pense d'une puissance modeste mais avec deux dans le placard assez proche des pieds tu crois que ca le fait? caracteristiques : Ventilateur de 70mm +- 2800t/m +- 25dBA Alimentation usb ou sur piles Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_weed-every-day 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 sa peu lé fére mé se sera seulemen pour le dirigé ver lé plante pour lé renforcé je ne pensse po ke sa va refroidire la sale de culture mé si tu lé mé en méme temp ke la lumiére sa^pouré bien lfére pour renforcé t plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) avril 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2004 Ouais c pour renforcer mes tiges la temperature du placard g pas besoin de la reguler elle est tjrs a 27° jour et nuit. Donc si c juste pour renforcer c bon tu crois? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 oui ca va le faire moi jen utilise kun seul mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) avril 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2004 Alors cool! a 10¤ l'unité jvais en prendre 2 pour bien fortifier tous ca! merci mec! N'empeche que trouver un ventilo a piles en vente sur le net c coton il m'a falu 1h30 lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_weed-every-day 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 10euro lunité c un peu cher kan méme (avi perso) je pensse ke pour moin cher tu pouré trouvé mé bon ya kan méme le truc d pile kié po mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) avril 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2004 T'inkietes le placard je l'ai payé 0¤, les pots, le terreau idem alors bon jpeux bien foutre 20¤ pour mes bébés lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_weed-every-day 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 ok man c toi ki voit Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_weed-every-day 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 sinon tu fé po un journae de culture?moi jen é un passe metre un comantaire sa sré simpaici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) avril 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2004 Mais c tout vu merci bien les mec! ps: c qd meme balot qu'yai pas un tchat sur ce site ca serait bien cool pour les smokers nocturnes qui glandent devant le pc genre nous Mon journal de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_weed-every-day 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 yen a un de chat je croi mé g jamé esséyé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés