Invité Mota_Guerilla Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Yop ! J'installe mon canap' pour suivre ça bien gentiment ! Bonne continuation mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Salut loveyoumaryjane,je vois que ça a bien poussé depuis la derniére fois:-D. Oui tu peux couper les petites tétes qui se forment entre les branches,ça te fera de plus gros buds sur tes branches principales comme les tomates lol. Bonne continuation. Edit:Désolé pour ton iguane man:-( ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) juin 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2009 Plop merci les mecs, pour vos coms, sa me remonte un peu le moral, quand je vien d'apprendre que un des mes iguanes va devoir mourir... ( sa mue lui forme des garrots sur tout le corps pratiquement ...) Bref, Merci Kana c'est ce que je ferai alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 Me revoila, désolé mais petit soucis de connexion internet :s et j'ai pas vraiment pris le temps pour résoudre sa ! Ce week end vous aurez le droit a une nouvelle mise a jour de mon journal de culture, voila merci a toute et a tous P.S : Mon iguane va mieu grace a mes soins que je lui ai pratiqué, alors que on m'aurai dit de la tuer, mais j'aurai été incapable ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacool04 0 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 J'ai hate de voir les fotos !!!!! Bonne chance a toi frere Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) juin 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2009 Plop les gens Sa y est je suis aller voir mes petits bébés Alors Il y a du neuf De 1 = Ils sont en flo + 0 Croissance + 28 De 2 = j'en ai enlever une elle avais beaucoup de mal et tirai une sale guele ! De 3 = ils sont en stretch, j'ai donc diminuer la lumiere avec un temps de 12/12 et j'ai changer la lampe mh pour une HPS 400W De 4 = J'ai mis une couverture de secours au niveau des plants Et les meilleurs! Les 2 plus belles se sont déclarés FEMELLE J'ai plus de batri sur mon portable je mettrai plus tard les photos désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacool04 0 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 Bieeeeen !!! Super pour les 2 miss, ca promet !!!! J'te souhaite une bonne flo man et un gros rendement aussi !!! Moi je passe en Flo Lundi au plus tard on attend les fotos !!! Tchusss man Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 Voila les Photo des deux femelles Ces photos datent de ce week end jour du passage en flo Ce que je comprend pas sais que une tige et l'autre forme un buisson Mix Indica Sativa ? P.S : Graine retrouvé dans des têtes ( Variété inconnu ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 Une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacool04 0 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Ouaou... aucune idee du souci la... Bon ben moi ca fait le 2eme jours de Flo, toujours pas de declaration ;( A plus l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacool04 0 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 A quand la MaJ man ????? Tiens nous au jus je te suit l'ami !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Me revoila avec la MAJ Désolé a tous petit soucis de temps ( trop chargé ) sa a beaucoup changé 3 Males, 3 Femelles :s Donc les males on dégagé J'ai acheter Bio bloom qui je mélangerai avec top max grace a la seringue que je vien d'acheter ( 1 Ml bloom + 1 Ml Top max ) FLO + 10 Voila, a vos commentaire + Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Me revoila pour une des nouvelles petites précison J'avais un PH DE 8 depuis le début ! :s J'ai regler tout sa en le mettant a 6,5 avec du jus de citron ! L'engrais peut-t-il changer le ph de l'eau ? ( j'ai oublier de regarder et je ne suis pas chez moi :s ) Le jus de citron peut etre grave pour mes plantes ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Un petit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Un petit up et une autre petite photo 2 min apres que la lumiere se soit éteinte ! La photo date de 3 jours (Vous remarquerez un manque d'eau, je n'avais pas encore donner a boire a ma chérie, c'etait en préparion pour avoir un PH DE 6.5 ) A vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacool04 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Yes Man !!! Ca bud aussi par Ici !!! cool !! Passe voir le mien, MaJ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacool04 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Alors man, la MaJ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-lextaz 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Salut j' ai vu que tu avait utilisé du jus de citron pour baisser ton ph mais y' a un souci: Normalement avan d' arrosé tu doit laisser ton eau reposé pour que toute les saloperie presente dans l' eau disparaisse et le probeleme avec le jus de citron c' est que ton ph va vite remonté... ce n' est pas stable du tout.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés