loveyoumaryjane 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Bonjour bonjour chers cannabiculteurs N.B : Je n'ai pas trouvé le moyen de me présenter, pardonnez moi ! Me voila pour ma toute 1ere culture, je me suis beaucoup renseigné sur le site sur un peu de tout, merci si certaine chose me reste encore un petit peu flou, donc au cas ou n'hésiter pas a me dire quelque conseil Je ne connais pas l'espece de mes graines, je les ai reçu ) Désolé. Mon matériel : - Une homebox (100*100*200) - Réflécteur 40x47 - Ballast Prolux 400W - Lampe 400W GIB HPS pour la floraison - 1 extracteur SUNON 140m3/h - Terreau villa flore ( Mélange de tourbe de haut marais, d'humus et d'argile ) avec un Ph de 5,8 a 6,8 Edit : - Lampe 400W GIB MH pour la croissance - FILTRE A CHARBON 275m³/h ECO - terreau ALL-MIX 50L - EXTRACTEUR INTRACTEUR 305 m³/h - BIO-GROW 500ml - TOP-MAX 500ml Voila mes petit bébé ne sont que a Croissance + 1 Merci d'avance a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 - Ballast Prolux 400W - Lampe 400W GIB HPS - 1 extracteur SUNON 140m3/h Salut, J'ai mi en gras un point important ton extra est trop faible pour une 400w hps probléme de chaleur certain il pourait servir d'intra quand t'aura un extra plus puissant je te souhaite une bonne culture à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 Ok merci de ton conseil tu me conseille quoi comme extracteur ? ( si tu a une idée ) D'après ce que j'ai pu comprendre je n'ai pas besoin d'intracteur car j'ai des trous d'aération ! Autre chose mon extracteur est en forme de petit ventilo il doit soufler en direction de l'exterieur de la box c'est bien sa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 re Avec un extra puissant sans intra les paroi de la box vont etré aspiré et un bon renouvelement d'air c'est mieux Je c'est pas trop quel extra il faut pour une 400w a plus edit lol oui il faut qu'il soufle en dehor de la box Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 J'ai remis quelque graines a germer, se soir j'irai chercher de nouveau pot et du terreau ( le même ) Sa ne risque pas d'etre confus tout sa ? sachant que les autres on déja une croissance+5? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Salut c sur que ton extra servira a rien du tout lol il te faus une extra digne de ce nom surtout pour une 400hps. Je te conseille de prendre un extrateur rvk ou torin ou prima klima (voir mon jdc) de 350m3/h minimum. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengarden 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Salut, T'as mis 2 graine dans le même pot? Si c'est le cas, je ne te le conseille pas, les racines vont s'entremeler, et ca va être la merde après... Si tu l'as deja fait, retire vita une graine et met la dans un bête pot avec de la terre le temps de trouver un pot adéquat Ne sois pas trop pressé, et attend d'avoir tout le matos ce sera bien plus simple Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 Salut c sur que ton extra servira a rien du tout lol il te faus une extra digne de ce nom surtout pour une 400hps.Je te conseille de prendre un extrateur rvk ou torin ou prima klima (voir mon jdc) de 350m3/h minimum. Bonne continuation. Merci du conseil, je vais alors commander un extra digne de ce nom comme tu me le dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 Salut, T'as mis 2 graine dans le même pot? Si c'est le cas, je ne te le conseille pas, les racines vont s'entremeler, et ca va être la merde après... Si tu l'as deja fait, retire vita une graine et met la dans un bête pot avec de la terre le temps de trouver un pot adéquat Ne sois pas trop pressé, et attend d'avoir tout le matos ce sera bien plus simple Bonne continuation Non pas du tout, je le sais, je sais aussi que les pots sont trop grand pour se stade de la croissance des bébés mais j'ai eu un sacré soucis avec les pots brefs voila mais merci comme même c'est toujours cool de voir que des gens voulent bien vous aidez encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) mai 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2009 Hello voila je revien pour une petite maj, j'en ai rajouter quelque un voila quelque photo CROISSANCE + 5 Voila la petite famille La plus belle Les autres.. la petite derniere Voila, pardonnez moi pour la qualiter des images, je ferai mieu la prochaine fois, faute de temps ^^ allez bye tout le monde j'attend vos commentaire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) mai 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2009 Me revoila pour une petite maj de mes petits bébés les voila a croissance + 13 Certaines on un peu du mal du a la qualité des graines ( récup ) Un extracteur va etre commander dès que j'aurai mon salaire ( bientot ) avec de l'engrais de la gamme bio bizz ( avec le terreau all mix ) et une lampe MH 400w Voila l'extracteur ! Dimensions : - Diametre : 150mm - Profondeur : 80mm - Très bon rapport qualité/ prix - Consommation : 20W - Capacité : +/- 305 m³/h - Niveau sonore : 40 dB 305m3/h pensez vous cela suffisant ? Bref j'attends vos commentaires Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacool04 0 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 SALUT ! Je suis ton JDC de prés nous en sommes presque u memes stades et mes Bébés ont l'air de grandir au meme rhythme. Bon courage a toi frere ! Passe voir mon JDC a l'occaz !! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 Merci canacool Petite questions : 1er : Un extracteur de 305m3/h cela serrai suffisant pour une home box de 100*100*200? 2eme : avec mon extracteur actuel, que j'utiliserai en intracteur, pourrai en même temps ventilé mes plants ? sa serai suffisant comme ventilation ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacool04 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 RE !! 305 c'est good (normalement), sinon si vraiment ca le fait pas (au dessus de 30°c) laisse ouvert ta box et la ca doit le faire obliger ! quel est la temperature actuel de ta box ? je suis avec toi l'ami ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacool04 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Ah et pour ton intra je pense pas que ce soit suffisant, sinon un petit ventilo de commerce fera l'affaire t'inquiete pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 Voila un petit up pour vous dire que j'ai passer une commande sur Hyd*****count voila ma commande : ALL-MIX 50L AMPOULE GIB 400 W MH ENGRAIS ORGANIQUE LIQUIDE CROISSANCE BIO-GROW 500ml EXTRACTEUR INTRACTEUR 305 m³/h FILTRE A CHARBON 275m³/h ECO STIMULATEUR ORGANIQUE LIQUIDE FLORAISON TOP-MAX 500ml Voila et je mettrais des photos de me petits bébé cette aprem Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Yep man Sa pousse sa pousse xD Je suis passé a 400w aussi et mon rvk 250m²/h fonctionne bien (par contre mon ventilo a pince et à fond pour brasser l'air) Je vo que tu a commandé deux engrais bio grow(croissance) top max (fo) il manque peut étre le bio bloom non ? bon ba je repasse bientot pour voir la suite A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 Hello Plop Zubrowka Effectivement j'ai n'ai pas commander le bio bloom ( je ne sais même pas trop pourquoi d'ailleurs :s ) est-t-il vraiment necessaire ? enfin bon voila une petite maj de me petits bébés Cro+19 LE TOUT 1er plan 2eme plans 3me plans 4eme plans 5eme plans 6eme Le plus beau Voila j'attends vos message avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 Ps : La derniere tire un peu une sale guele, manque d'eau sa a ete reglé en quelque minute avec en prime un peu d'urine comme engrais Et aussi ce que je trouve bizard c'est que c'est le seul plant qui pousse plus en buisson les autres c'est plutot en hauteur et la couleur d'est feuille n'est pas tout a fait la même! Que en pensez vous la derniere pourrai etre une indica et tout le reste sativa ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveyoumaryjane 0 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés