Recette 'feuilles cristallisées'


Messages recommandés

salut,

 

vous connaissez tous les petites fleures de mimosa cristallisé qu'on trouve parfois sur des gâteaux ou dans les confiseries ?

 

b'en on peut le faire avec des feuilles de menthes, violettes, beuher, verveine et d'autres !

 

 

méthode :

 

sélectionnez les petites feuilles bien coincées dans les têtes... ouais, celle qui sont bien blanche de trichomes (tant qu'à faire). Et quitte à se faire ch**r (braire en chtit), b'en préparez en pleins !

C'est plus jolie quand on les a bien entières...

 

La, suffit de battre un peu un blanc d'œuf et de badigeonner sans excès les feuilles en question... après, faut les tremper dans du sucre--> four à 80°C pendant 2/3 h voir plus fonction des feuilles retenus.

Utiliser une feuille de papier sulfurisé peut aider..

 

Après, faut tout laisser refroidir et yabon :)

Le goût est pas aussi agréable qu'avec des plantes 'aromatiques' mais ça se mange et ça fait vraiment bonbon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta recette :-)

 

J'ai juste un doute, le cannabis ingéré n'est assimilé par le corps que s'il est associé à une molécule de lipide (à moins que j'ai vraiment rien compris). C'est pour cela qu'il faut toujours mélanger matière grasse (lait entier, huile, beurre...) avec le cannabis pour faire de la space-bouffe.

 

Dans ta recette, pas de matière grasse à l'horizon, juste du blanc d'œuf (qui ne contient que des protéines) et du sucre (glucides). J'ai bien peur qu'à part un gout agréable, il n'y ait pas vraiment d'autre effet, ou alors pas grand chose par rapport à la quantité de THC.

 

Autant le faire avec des feuilles sans trichome, à moins que tu en ai vraiment à ne plus savoir quoi en faire bien sûr :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cannabis ingéré n'est assimilé par le corps que s'il est associé à une molécule de lipide

 

non en fait ca marche très bien... on l'associe aux lipides pour en faire un beurre ou une creme, et retirer la matière végétale....

 

en fait l'important c'est la decarboxylisation du thca en thc, par chauffage ou age et, qui augmente l'effet...

 

en l'occurence, la décarboxylisation a lieu a 106 degrés, donc pour profiter pleinement de l'effet de cette recette faudra la chauffer un poil plus...

 

sinon ca à l'air bon !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool

salut

je sai que le THC n'est pas hydrophile et ce dilue dans l'éthanol(alcool) et dans les lipide tu peut fair la mème recette de cuisine en les badigeonnant de beurre liquéfier pour que le THC se mélange dedans et avoir une defonce

 

si la feuille est issu du rinçage la biosinthétisation de la chlorophylle en sucre spéciale (désoler je ne connais plus le nom) pourrai doner un bon gout de ganja

 

on pourrai faire du fooding* avec de la beu

 

*fooding: façon bizarre de cuisiner, les cuisinier qui font du fooding sont plus communément appeler sorcier de la cuisine

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

on pourrai faire du fooding* avec de la beu

 

*fooding: façon bizarre de cuisiner, les cuisinier qui font du fooding sont plus communément appeler sorcier de la cuisine

 

Tout a fait d' accord, si un cuisinier a un peu d' argent de coté il devrait proposer cela aux banques hollandaises, c' est une tres bonne idee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.