Bigwig 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 Je suis du Québec et je veux cultiver à l'extérieur avec des boutures. J'ai pas mal de questions :- est-ce que je devrais planter dans des pots ou directement dans la terre ?- si je plante dans la terre comment je fais pour savoir si elle est bonne pour faire pousser quelque chose ?- est-ce que je dois mélanger la terre avec quelque chose d'autre ?- quel est le meilleur engrais que je pourrait acheter (qui se vend au québec) ?- à quelle fréquence je doit aller les arroser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 Bigwig a écrit : - est-ce que je devrais planter dans des pots ou directement dans la terre ? - si je plante dans la terre comment je fais pour savoir si elle est bonne pour faire pousser quelque chose ? - est-ce que je dois mélanger la terre avec quelque chose d'autre ? - quel est le meilleur engrais que je pourrait acheter (qui se vend au québec) ? - à quelle fréquence je doit aller les arroser ? pour les planter si tu ne veux pas ls changer de place tu les plante dans la terre et si tu veux les deplacer tu les mets dans un grande grande chaudiere avec des trou en dessou ( cest sa je fait ) --ta terre ne doit pas etre pleine de 'moton' ! mais generalement la terre au quebec est bonne ( fait gaffe aux epinettes ( leur éguille sont acide et rende le sol acide ) tu arose quand il pleu pas !lol si cest sec tu arose si c humide c corect pour les engrais ta juste a prendre les gros engrais concentrer style 20 20 20 mais fait gaffe de pas trop en metre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés