!Ares! 0 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 oui tu vera par toi meme et encore merci pour les info sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 tu devrai envoyer un mp a tréhumblecannaweeder tu ses selui ki a comme avatar harypotter lui va te dire se qui faut faire il ma l'air caller Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Slt kaij, elle son magnifique t'es plantes, les mere bonzaï commance a bien prendre forme, sinon bonne floraison, j'espere pour toi quelle se pasera aussi bien que la croiss Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 Merci a vous pour les msg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Super sympa chez toi gros, continu comme sa c'est du beau boulot A bientot une bise Peace, Love and Unity Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 salut kaij j'ai cooltuber mon reflecteur comem tu ma conseiller va voir sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 Salut les cultivateur d'herbes!!! MAJ C + 14 Mercredi 17 juin.Clôture de la 4ème semaine. Alors voici le résultat d'un 2ème palissage effectué à C + 12 le lendemain du rempotage(allez voir à C + 11 pour voir la difference). N°2 N°3 qui n'a pas été palissé N°5 N°7 N°8 N°10 Voila alors sa change nan ?Dans 2 semaines elle seront prètes pour le scrog je pense. Pour les bonsaï ils n'ont pas trop évoluer.J'ai coupé les apex des branches secondaires ont vera dans une semaine ce que sa fera. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoothie 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 salut , ton jdc est tres instructif et je t'en remercie parce qu'il va beaucoup m'aider juste une petite question tu a mis des pot de combien de litre la suite a ton rempotage Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Slt kaij, c'est enorme elles ont exploser truc de malade c'est du bon taf ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 Merci sa fait plézir les gars. Pour les pots c'est des 11 litres. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertor339 1 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 salut IL pousse il pousse le ptit pied de beuh dans des pots de 11l ca va rendre des beaux monstres. Bonne pousse a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 Merci Man sa continue de palissé dur donc voila prochaine MAJ je pense mercredi pour voir la difference. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) juin 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2009 Salut les gens!!! Un petit extra sur ma "Prodige" à C + 18 pour dire quel est vrément bizar. Sur les photos vous pourrai constaté qu'au premier étage de branches elle m'en à sortis 4!!! oui 4 c'est bien sa regardé plutôt: Au noeud suivant, elle m'en à sortis 2. Au début j'avais coupé l'apex de la tige principale au dessus du 3 ème étage pour favorisé c'est branches. Les bourgeons du 3ème ce sont mal dévellopé, et les feuilles avai des taches bizar, donc j'ai coupé en dessous donc il n'y a plus que 2 étages. Une des 2 branches du 2ème est mieu dévellopé et m'a formé 4 pousses à sont 1er noeud!!!(Comme la tige principale) Comme vous l'avez vu j'ai coupé l'apex de cette branche pour favorisé leur dévellopement. J'ai tenté de le bouturer pour gardé cette génétique incroyable et si sa ne marche pas, c'est pas les branches qui manqueront!. Je pense que celle ci passera en floraison un peu plus tard que les autres, on vera par la suite. Affaire à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Salut kaij, enorme cette plante au moin tu auras de quoi faire des boutures ^^ EDIT : lol c'est sur que ça serait con que ça soit un male je ne te le souhaite pas RE EDIT^^: pour le palissage tu avai raison ça comance a me faire une toufe de fou ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) juin 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2009 Bien sur des belles boutures mais faut voir ce quelle donne en floraison parce que le résultat peut ètre décevant et faut bien que ce soit un mâle. edit: je vais voir sa de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majua 0 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 Et bien tout se passe pour le mieu par chez toi a ceux que je vois, continu comme ça, j'ai hâte de voir se que va donner ta prodige en floraison, tu penses passer dans combien de temps en flo ? je vais passer en fin de semaine en floraison pour ma part je pense et j'ai la même prodige que toi ^^, a voir si ça va faire une femelle. ++ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) juin 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2009 Salut Majua Je vais surment passer en floraison jeudi prochain.Mercredi étant C + 28 ce qui nous fera 6 semaines au départ de graine. Demain la MAJ pour chlôturer la 5ème semaine bien sur, si tout ce passe pour le mieux pour moi demain au tribunal. Si jamais la MAJ n'était pas effectué avant minuit, j'invite un modo à suprimé ce jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Ça faisait longtemps que je n’étais pas passé chez toi je vois que ça pousse bien et que t’a pas trop de problèmes j’espère que ça vas continuer beau palissage et gros buds en perspective. Bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 saliut kaij dsl de pas etre passer depuis longtemps mais javais des chose a regler je voie que toi au tribunal tout ses bien passer aller mec bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Partager Posté(e) juillet 4, 2009 BOUTURES TA PRODIGE GROS!!! sans déconner c'est fou... qui dis plus de branche dis....bééé plus de branches, on se comprend lol Continu comme sa gros tu fais l'travail :-D A bientot, une bise JAH IS LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés